Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'aime ou pas ? Je suis perdue !

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 303 lectures | ratingStar_215186_1ratingStar_215186_2ratingStar_215186_3ratingStar_215186_4

Bonjour,

Donc voilà mon histoire. Je suis étudiante, j'ai 23 ans. L'an dernier, un de mes chargés de td à la fac (32 ans) m'a beaucoup plu. Je l'ai invité a prendre un café… il a accepté. Je l'ai ensuite invité a prendre un café quelques jours après. Il n'a pas voulu en me disant qu'il était prof et moi étudiante. J'ai laissé tombé l'affaire. Et puis il y a un mois, deux filles qui sont avec moi et qui ne connaissent pas mon histoire m'ont dit qu'il avait pas arrété de me regarder lors d'une conférénce. Il faut avoir que depuis septembre, ce n'est plus mon prof même si je travaille dans le même domaine que lui. Aussi, de sources sûres (je ne peux pas expliqué mais je sais ça d'une personne adulte qui le connait très très bien) qu'il avait eu une histoire avec une étudiante l'an dernier et qu'il avait été maladroit. Cette personne m'a dit qu'il y avait déception et amertume dans ses paroles. Cette personne est aussi certaine qu'il avait été intéressé c'est évident car il n'agit pas comme ça en ppe (prendre un verre… et d'autres trucs que j'ai pas le temps de détaillé. Mais qu'il a eu peur par rapport à son statut.

Je suis toujours très attachée à lui. J'ai une intuition depuis longtemps (je sais pas si ça vous l'a déjà fait aussi) mais que c'est sûr on vivra une histoire même si c'est pas pour tout de suite.

Je ne sais pas quoi faire, a part attendre que ce soit lui qui fasse le premier pas. Je ne peux rien faire et s'il est vraiment intéressé par moi c'est vraiment trop dommage…
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


215186
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages