Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'adore le jeu de séduction

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1335 lectures | ratingStar_79168_1ratingStar_79168_2ratingStar_79168_3ratingStar_79168_4

Jadore ça le "jeu" de la séduction. Mais il faut qu'il n'y ait rien de malsain là dedans, le but ne doit pas être de gonfler son égo.

J'ai une histoire… pas facile. Pour moi, mes 16 - 22 ans ont pas été le plus bel âge de ma vie. J'étais couvert d'acné, malgré des traits de visage fins, timide, et aborder une fille me faisait piquer un phare direct, rien que l'idée me faisait frissoner. J'ai un tempérament très joueur depuis toujours par contre.

J'ai remarqué qu'à cet âge, une bonne partie des filles "s'amuse" avec les mecs, cherchent un mec plus âgé, bien foutu, sûr de lui. C'était pas mon cas. D'où la frustration que j'ai pu avoir… Mon poignet s'en souvient encore.

Et puis j'ai décidé d'être actif, de me prendre en main, parce que je pouvais pas vivre avec cette frustration. Et je me suis mis à flirter. Sans trop de succès au début, et puis ça a fini par passer. Et j'aime ça, la drague, la séduction, le flirt. Parce que… Parce que ça met du piment dans ma vie de merde (enfin, j'ai une bonne situation, mais soyons clair, je me fais chier).

J'ai remarqué aussi que la plupart des jeunes femmes ne sont pas heureuses, ou s'ennuient, elles n'ont en général pas ce qu'elles recherchent profondément, et sont "satisfaites" du minimum. Le jeu de la séduction, ça les excite (pas sexuellement… enfin pas forcément). Et en psychologie, on apprend que pas mal de femmes sont "drivées" par l'excitation (i.e, c'est un moteur pour elles).

Flirter, jouer à la drague, n'est pas malsain. Ca éloigne de la société, des pressions sociales, etc… ça destresse.

Celles qui disent "faut rester naturel" : bullshit. Y a que très peu de mecs qui ont naturellement du succès, et qui sont naturellement à l'aise avec les femmes.

Je parle pas de la drague "lourde". Je parle d'une séduction mi naturelle, mi jeu.

A quoi ça sert ? A s'amuser, a faire vivre une relation avec de vrais sentiments amoureux, profonds.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79168
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages