Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai envie de concrétiser la relation ambiguë avec ma collègue de travail

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 7760 lectures | ratingStar_5133_1ratingStar_5133_2ratingStar_5133_3ratingStar_5133_4

Pour commencer, je vais parler d'une situation vécue.

J'ai essayé de draguer, il y a 5 ans, une collègue de travail (célibataire) , qui se trouvait juste à coté de moi (en open space). Je l'ai fait assez maladroitement, elle a refusé gentiment et poliment, puis ne m'a pratiquement plus adressé la parole pendant 3 mois, alors qu'elle travaillait toujours à coté de moi (le temps paraît long dans cette situation ! ). Je suis parti pendant 2 ans sur un autre site et je suis revenu sur le même site qu'elle depuis. Quatre ans après la première tentative, j'étais toujours amoureux d'elle et elle était à ma connaissance, toujours célibataire. Je l'ai dragué à nouveau et elle a à nouveau refusé. Alors que pendant les 4 mois qui ont précédé, je la taquinais (gentiment par mail ou lorsqu'on discutait) et elle ne me disais rien, elle venait de temps en temps discuter avec moi en fin de journée, s'asseoir sur le bureau à coté de moi pour me demander que je lui explique quelque chose (- lorsque c'est arrivé, nous étions tout seuls dans le bureau en fin de journée, elle se trouvait à 20cms de moi, j'étais assis sur ma chaise, elle me regardais de temps en temps dans les yeux et j'avais sa poitrine magnifique (95C) au niveau des yeux, si elle voulait me faire craquer, elle ne s'y serait pas prise autrement, mais là je m'écarte du sujet -) , elle répondait à mes plaisanteries, elle regardait régulièrement dans ma direction lorsqu'elle entrait ou sortait du bureau (puisqu'on était cette fois ci dans un bureau de 6 personnes) , etc… De même, elle ne m'a presque plus adressé la parole pendant 3 à 4 mois. Tout ça pour dire, que même quand on pense qu'il y a des signes qu'on plait un peu à une femme, on peut se prendre une douche froide si on la drague. Peux.

Tu me donner ton avis féminin, stp ? Car je n'ai toujours pas compris à quoi elle s'était amusée.

Maintenant pour répondre à tes questions :

1 - quand on travaille à coté d'une femme qu'on aime (et je sais de quoi je parle, puisqu'une fois en été, la même femme dont je parle plus haut est venue, une fois et la seule, habillée comme si elle sortait le soir, c'est à dire habillée avec un collant, une jupe noire au genou, un petit haut qui permet de voir sa poitrine quand elle se baisse, maquillé au niveau des yeux et des lèvres, ce qu'elle ne fait jamais, je peux te dire que c'est un effort énorme de ne pas la regarder en continu et de ne pas fantasmer sur elle pendant qu'on travaille) , la seule manière de rester concentré sur son sujet est de ne pas lever la tête (ou de d'avoir le regard fixé sur quelque chose d'autre) sinon, on est tenté de regarder dans les yeux la personne qu'on aime. Et comme il y a d'autres collègues autour, cela se remarque vite. Pour l'humeur, on a des réactions inhabituelles car on laisse les sentiments personnels prendre le dessus (faire la tête car la personne ne vous dit pas bonjour le matin par exemple ou parce que la femme se comporte avec vous de manière différente qu'avec les autres personnes, à savoir un regard froid, un ton un peu sec et réservé et elle ne vous regarde pas dans les yeux lorsqu'elle vous parle).

2 - si la fille organise un pot et qu'on ne peut y aller, on s'excuse de ne pas pouvoir y aller, histoire de montrer qu'on avait envie, mais qu'on a d'autres impératifs. Même si la fille s'en moque, cela montre qu'on est poli, ce qui est perçu comme un élément positif auprès d'elle enfin c'est mon avis.

3 - il faut voir, la fille est peut être timide, pour moi, ce n'est pas un signe suffisant.

4 - là je ne sais pas, je penserais plutôt qu'elle n'a pas d'intérêt particulier de nous dire bonjour ; même si serrer la main des gens n'a rien d'extraordinaire.

5 - vaste question, car quand on ne sait pas ce que la fille pense de nous, l'attitude à adopter n'est pas évidente. De toute façon, si elle part, on ne risque rien à lui proposer de boire un verre, car si on se prend un rateau, on ne la reverra plus (c'est facile à dire, plus difficile à mettre en application).

6 - d'expérience, quand on revoit après plusieurs mois une fille qu'on aime, les sentiments reviennent vite (si ils étaient réels) si on la cotoie souvent (discussion au café par exemple) , il se peut même qu'on trouve la fille encore plus séduisante car elle a muri.

7 - si elle me propose un rendez-vous, je suis flatté et je tente le coup, car je me dis que le risque est presque nul, même si je m'interroge sur ses sentiments réels à mon égard.

8 - le rendez-vous par mail, je l'ai fait la deuxième fois, car j'ai été incapable de lui dire en face (tellement elle m'intimide) , c'est effectivement une forme de lacheté, mais cela permet d'utiliser les mots justes. Il faut juste discuter avec la personne après, car l'absence de communication (j'ai vu les conséquences à titre personnel) entre les deux personnes, est généralement mauvaise. Le problème, c'est que dire à quelqu'un du sexe opposé qu'on l'aime, que la personne en face répond qu'elle est flatée, mais que ce n'est pas réciproque, l'homme répondra souvent à la femme qu'il reste quand même ami avec elle, alors que la femme va garder ses distances pour ne prendre aucun risque que l'homme continue à la draguer (je parle toujours de mon expérience personnelle). C'est dommage, mais c'est comme ça.

9 - Cela dépend si on connait la femme depuis longtemps ou pas. Mais cela fait un peu étrange. Je pense qu'il est préférable de voir le collègue une ou deux fois avant de lui proposer de sortir avec. Il faut renouer le contact.

10 - Si l'intérêt est là, l'homme répondra oui s'il est disponible (c'est à dire, non marié, ne vivant pas en couple, n'ayant pas de relation avec une femme à ce moment là). Car pour ma part, je me sentirai très flatté qu'une femme qui m'attire, vienne me voir pour me proposer un RDV.

J'ai été un peu long et je m'en excuse, mais j'ai essayé de répondre honnêtement par rapport à ma petite expérience en la matière et par rapport aux réactions que j'aurais dans de telles situations.

A +.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5133
b
Moi aussi !
25 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages