Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai honte d'être un homme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 611 lectures | ratingStar_86793_1ratingStar_86793_2ratingStar_86793_3ratingStar_86793_4

Quelque part, je respecte plus celui qui irait voir une peripateticienne. Au moins, il annonce clairement la couleur, il se fait plaisir, c'est marque sur la boite. Et surtout, il va pas perdre du temps pour cela.

Mais la, non, meme pas de plaisir, de seduction, de finesse. Je comprends meme pas l'objectif. Tirer un coup, c'est si dur ? Avec n'importe quoi. Honnetement, vu le contenu pornographique du web, je m'economiserai du boulot moi.

Vous allez me dire, le sexe est un loisir comme un autre. Mais si je cherchais un partenaire pour faire du ping pong, deja, je serais assez descriptif autant quant a mes capacites qu'a ce que je recherche : match peinard, technique, plus si affinites, que sais je. Et je passerai du temps a discuter plaisament avec mes possibles partenaires, pour savoir si je pourrais m'entendre avec eux.

C'etait mon petit coup de gueule du matin.

Enfin, bon, je suis pas tres constructif la. Alors, je vous propose un petit exercice d'imagination. A quoi ressemblerai notre monde sans morts de faim, sans drague lourde dans les bars et autres comportements insistants ?

Personnellement, je pense qu'il serait, paradoxalement, beaucoup plus libere sur la question du sexe. Les femmes pourraient être claires, directes, sans pour autant être emmerdees par un troupeau d'anes bates, ou traitees de… Elles seraient aussi peut-être plus impliquees en drague, parce qu'elles auront a dire autre chose que 'Oui'.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


86793
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages