Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai retrouvé mon premier amour sur Facebook!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 500 lectures | ratingStar_141060_1ratingStar_141060_2ratingStar_141060_3ratingStar_141060_4

Il y a à peu près un mois, une fille m'envoi un message sur Facebook… Devinez qui c'est… une amie de… maternelle !!! Oui, oui, vous avez bien lu ! Je ne l'avais pas revu depuis (aujourd'hui, on a 20 ans, donc ça va faire un peu plus de 15 ans qu'on ne s'est pas vu…).

Dans son message, la première chose (bon ok, en fait c'est la deuxième) qu'elle m'a dit était que sa vie sentimentale était "inexistante"…

Bref, petit détail au passage, cette fille a été mon tout premier amour lol…

Donc bon je lui répond et je lui donne mon numéro pour que l'on convienne d'un jour pour aller boire un verre. Premier rendez vous, elle m'envoi un texto à peu près deux heures avant pour me dire qu'elle a en fait trop de choses à faire et qu'elle n'aura pas le temps (elle m'avait déjà dit avant qu'elle devait partir en fin d'après midi).

 

Avant hier, quelqu'un m'ajoute dans ses contacts MSN… c'est elle… On échange deux trois mots et finalement on se donne rendez vous le lendemain (donc hier). Cette fois-ci, rien n'est annulé, elle est là, on va boire un verre, on bavarde, etc… En tout, on a parlé pendant exactement 3H15, de 16H00 à 19H15.

 

Je ne savais pas vraiment comment apréhender ce rendez vous puisque bon, on étaient des enfant à l'époque… mais nous étions de très bon amis (en attestent les photos que j'avais). Je ne dis pas que je suis retombé amoureux d'elle, mais j'ai l'impression en fait que je suis en train d'en prendre le chemin…

Ne me dites pas que ce doit être une reminiscence… ça a surement joué, mais on s'est vraiment très bien entendu, aucun blanc (peut être juste un d'une ou deux seconde…) , etc…

 

La question ne se pose même pas pour les curieux, c'est moi qui l'ai invité.

Maintenant, voilà mon problème… Hier soir vers 22h00, je lui ai envoyé un texto en la remerciant pour le verre et en lui isant que ce serait sympa que l'on essaye de se revoir avant 15 ans… pas de réponse… On s'est quitté en se disant au revoir et pendant notre discussion, elle m'a dit une ou deux fois "ah ben tu me diras… " dans le sens "là prochaine fois qu'in se verra".
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141060
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages