Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aime le jeu de séduction

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 378 lectures | ratingStar_77734_1ratingStar_77734_2ratingStar_77734_3ratingStar_77734_4

J'ai 31 ans, je suis mariée et maman de 3 enfants. On est ensemble depuis preque 15 ans, mariés depuis bientôt 9 ans, j'aime profondément mon mari et j'ai bien l'intention de vieillir à ses côtés, mais il m'est arrivé d'éprouver des désirs purement physiques pour d'autres hommes, surtout pour le fun de la séduction et les frissons de la drague.

A deux reprises, je me suis laissée tenter, en prenant toutes les précautions possibles pour que mon mari n'apprenne pas ce qui s'était passé car je ne pense pas qu'il aurait compris et je ne souhaite pas le faire souffrir, et surtout je crois qu'il me quitterait et je ne pourrais tout simplement pas vivre sans lui.

Mais il y a eu d'autres occasions que je n'ai pas saisies car les risques étaient trop grands, soit qu'il l'apprenne, soit que je sentais que l'amant potentiel risquait de vouloir plus que je ne pouvais lui donner (genre que je divorce pour lui ou même une liaison suivie, ce qui est hors de question). Je précise aussi que ces "aventures" ont eu lieu dans des moments où notre couple était un peu, comment dire, en vitesse de croisière. Ca m'a donné un coup de fouet pour repartir d'un bon pied avec mon légitime, et en fait, ça a été plutôt bénéfique pour notre libido.

Bien qu'apparement ce ne soit pas le style de mon mari, je comprendrais tout à fait qu'il fasse la même chose puisque c'est le genre d'émotions que je ne peux plus lui offrir.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


77734
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages