Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aimerai m'habiller sexy pour lui

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 621 lectures | ratingStar_143680_1ratingStar_143680_2ratingStar_143680_3ratingStar_143680_4

Hier soir, j'ai ressorti mes jupes que je n'avais pas mises depuis plusieurs années, + petit haut bien moulant et décolleté, il m'a regardé des pieds à la tête, je ne sais pas quelle impression cela lui a fait et surtout si il a ressenti quelquechose puis 45 min après, il m'a demandé si je sortais ce soir.

Je ne m'attendais pas vraiment à cette question, surtout sur ce ton là, il m'a parru froid. J'ai mal dormi, reveillée à partir de 4h du mat et pas endormie avant 23h30.

J'ai eu une copine hier au téléphone qui m'a dit de ne plus rien attendre de lui vu qu'il a pour moi des sentiments d'amitiés, qu'il ne m'aime plus. On ne peut pas retrouver l'amour d'une personne qui ne vous aime plus. S'il reste avec moi, pour l'instant, c'est seulement parce qu'il n'a pas encore couché ou embrassé l'autre fille.

De plus, elle m'a demandé si je pourrais à nouveau lui faire confiance, être sur qu'il est là pour moi sans penser à une autre, qu'il pense à moi lorsque on fait l'amour et pas à une autre… que cela va me gacher la vie, que je devrais, moi le laisser. Sur ce point, je ne peux pas, je veux tout tenter pour le séduire à nouveau. Il ne resterai quand même pas à la maison si je lui étais indifférente ?

Hier soir, ma fille écoutait le CD que j'avais offert à son père pour son anniversaire et je lui ai dit que j'aimais bien. Ce n'est pas trop le style de musique que j'écoute en général mais ça ne m'a pas déplu.

ET là, il m'a dit "n'en fais pas trop quand même". Quoi !!! La tenue + ce commentaire, c'était trop !!! Ca promet !! Voilà, du coup, je ne sais plus où j'en suis. J'ai quand même pris mon courage et ce matin, je suis allée chez l'esthéticienne comme prévue pour les sourcils, il m'a dit que ça m'allait bien mais c'est tout. J'ai aussi acheté des ensembles string + soutifs mais je ne sais pas quand il pourra les voir. Il va me dire que j'en fais trop encore !!!

Je ne sais pas quel regard il pose sur moi, ni ce que ça lui fait de me voir habillée sexy. J'aimerais tellement être dans sa tête pour me rassurer et avancer plus sereinement. Je craque !! J'ai peur de ne pas être assez forte pour supporter cette épreuve et de trop le coller.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


143680
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages