Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aimerais que ma femme retrouve ses sentiments pour moi

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 238 lectures | ratingStar_215235_1ratingStar_215235_2ratingStar_215235_3ratingStar_215235_4

A toutes et à tous,

Comment, pourquoi, j'ai la tête comme une citrouille, le ventre qui se tord, les idées toutes les idées et hypothèses possible me passe par la tête, je ne dort plus, je pense je repense, j'imagine, je l'imagine. Je veut la recuperer, mais comment, je ne veut pas quelle revienne par culpabilitée ou par pitiée mais comment lui faire comprendre quelle est tous pour moi sans pouvoir lui dire au secour aider moi.

Avez vous deja eu l'impression de vouloir monter un escalier en sable ? On pose un pied ça a l'air solide. On s'avance pour poser le deuxieme et helas celui ci se derobe en vous entrainant encore plus loin de votre but. Elle.

Voici 7 ans que nous nous connaissons, 4 ans que nous sommes mariés. Est voila que par un soir pluvieux alors que nous allions nous coucher, la phrase fatidique est partie, "j'ai besoin de te parler", "j'ai besoin de me retrouver en tant que femme, en tant que mere, donc j'ai decidée de faire un break".

Sur le coup on encaisse, on se dit, on s'analyse on s'explique. La nuit passe sans pouvoir fermer l'oeil, non pas que l'on ne le veuille pas par orgeuil ou par fausse culpabilité mais parce que on imagine pourquoi on en est arrivé la, et la tous y passe, du plus plausible, au plus délirant, aux choses qui pourrait, au choses qui aurait pu faire que, aux actions constater, a celle que l'on s'imagine en se souvenant d'un infime détail qui c'est passé il y a plusieurs mois voir années. Et au fil des heures une boulle dans l'estomac nait, grandit, une autre dans la tête qui elle aussi grandit de maniere exponantiel. Le jour se leve, froid, on se croisent, on s'évitent car on s'imagine le pire.

Et aprés quelques jours on s'explique afin de lever les doutent et comprendre que la communication n'est pas passé au bon moment, je n'ai pas su l'écouter quand elle en avait besoin, elle n'a pas su écouter quand j'en avait besoin et petit a petit on s'est éloigné. Mais hélas les sentiments sont toujours là trés présent pour moi, beaucoup moins pour elle, mais encore un petit peu. Alors j'essaye de la convaincre de lui dire que la communication peut revenir que la petite flamme qui brule encore pour moi dans son coeur peut nous permettre de repartir. Mais rien ni fait la décision et prise, "ce n'est PEUT ETRE que temporaire", Je me retiens de ce coup de feu tirer a bout portant. Je cultive cet espoir, infime soit il, qu'elle puisse revenir, mais je ne sait plus je perd pied je ne veut pas la forcer mais j'aimerais tellement, je sais que si elle part elle ne reviendra peut être jamais.

La punition est trop grande par rapport à l'erreur commise.

Alors je l'aide du mieux que je peut, à trouver un appart, a faire en sorte qu'elle ne manque de rien, que ce soit meuble ou financier, je lui laisse la voiture, tous en prenant en charges l'ensemble des frais liés a notre situation, qu'elle puisse partir pour reflechir sans se prendre la tête et s'interroger sur elle sur nous. Ce soir elle est parti le visiter, mais je n'en ai pas envie, je veux qu'elle soit heureuse, avec ou sans moi mais je ne veut pas la perdre, ma tête s'embrouille ne suis je pas en train de faire la plus belle connerie de ma vie, est ce normal de reagir comme je fait, est ce que je vie pour elle, est ce que je vie…

Je ne sais plus qelqu'un connait il un remede, un truc pour que je ferme enfin les yeux et que lorsque ceux ci se rouvrirons je puisse croire que cela ne fut qu'un cauchemar.

Comment dois je faire, ce quelle attend de moi c'est que je la laisse reflechir, mais comment être sure qu'elle prenne la bonne decision, ma bonne decision. J'ai peur je sais c'est egoiste mais voila ou j'en suis, j'avais besoins de lacher tous ça.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


215235
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages