Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je lui plais vraiment ou pas ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1336 lectures | ratingStar_37910_1ratingStar_37910_2ratingStar_37910_3ratingStar_37910_4

Cela fait à peu près deux ans que je suis des cours du soir une fois par semaine dans une association (un heure) et depuis quelques semaines, je crois que j'ai craqué pour mon prof.

Je ne sais pas quand j'ai commencé à le regarder différemment. J'ai l'impression que lui aussi me regarde différemment depuis quelques temps. Des petits regards et sourires complices Bref, je passe les détails.

Mais ce que je sais c'est qu'après le cours il y a quelques semaines il nous a invité avec l'autre élève (nous ne sommes que deux élèves dans la classe) à boire un café au bar de l'école. Et finalement nous nous sommes retrouvés tous les deux au comptoir car l'autre élève ne pouvait pas rester.

Nous sommes restés sans parler ni se regarder c'était bizarre… Nous n'arrivions à nous dire que des banalités. Il ne me posait aucune question sur moi comme si cela ne l'intéressait pas…

Pourtant, je sentais que dès que j'avais le dos tourné ou que j'étais de profil il me regardait…

Mais, en même temps il a l'air complètement détaché.

Lorsqu'il arrive dans le hall de l'association lorsqu'on se dit bonjour (on se fait la bise) il est assez froid et indifférent.

Durant la conversation, de temps en temps il était face au comptoir les deux coudes posés en me regardant et me parlant de côté. Quelquefois face à moi aussi.

Pour ma part je suis restée quasi tout le temps face à lui.

Puis, il s'est mis à plier, à jouer avec le papier du sucre avec ses deux mains face à moi. Je lui ai posé une question tout à fait banale et comme je n'ai pas bien entendu la réponse je me suis approchée en lui en demandant de me répéter sa réponse. Tout en me répondant, Il a baissé légèrement la tête et les yeux tout en triturant son papier.

Le fait de rentrer dans sa zone d'intimité, je ne sais pas si je le dérangeait ou l'intimidé.

En fait j'aimerais savoir si cette personne se méfie de moi ou si je l'impressionne ou si il veut me fuir. Je ne sais pas trop quoi penser. Il n'a pas l'air timide car il parle plutôt généralement d'une manière directe et droit dans les yeux. Mais lorsque nous sommes seuls tous les deux il a l'air gêné.

En même temps c'est lui qui m'a invité à boire un café juste après le cours mais toujours sans me le proposer franchement. Puis, nous avions pris l'habitude après chaque cours lorsqu'il avait le cours suivant annulé. La quesion ne se posait même plus.

Sachant qu'il est libre (divorcé un enfant) , je me suis décidée la semaine dernière (dernier cours) pour lui parler.

Pendant le cours lorsqu'il a demandé si moi et l'autre élève on désirait un cours particulier pour la rentrée de septembre j'ai lâché "je ne sais pas si je viendrais à la rentrée" juste pour voir sa réaction.

Et en bégayant avec un petit sourire il m'a dit "c'est vrai tu ne viendras plus ? ". Je lui est dit ça dépend…

J'avais prévu ensuite de lui parler après le cours en allant boire un café.

Mais cela ne s'est pas déroulé comme j'avais prévu.

Fatalité, l'élève du cours suivant qui ne venait plus depuis plusieurs semaines (et nous permettait de boire un verre ensemble) est revenu subitement le dernier cours.

On s'est dit au revoir de loin rapidement (car il enchainait le cours suivant). Il m'a dit tout haut. "A bientôt peut être sur les routes des vacances".

Je ne pouvais pas penser attendre septembre pour le revoir. J'ai cru devenir folle. Mon sang n'a fait qu'un tour et lorsque je suis arrivée dans le hall de l'association j'ai fait demi tour et je suis allée frapper à la porte de la classe. Il a ouvert lorsqu'il m'a vu il était interloqué. Je lui ai dit je peux te parler il m'a dit oui sans lâcher la porte et sans bouger. J'ai insisté en lui faisant comprendre que je voulais lui parler seul à seul.

Il est sorti dans le couloir et m'a dit oui qu'y a t il ?

J'ai lâché a moitié en begayant : "tu me plais beaucoup et… ", puis il y a eu un blanc il s'est approché de moi en me disant "et… " j'ai dit "j'aimerais t'inviter à boire un verre pour te connaitre mieux.

Il souriait, a ri par gêne je pense et est resté bouche bée puis regardait au sol et n'arrêtait pas de bouger à droite à gauche. Je lui ai dit que je me sentais un peu bête et que je ne voulais pas l'obliger, le mettre au pied du mur. Il m'a répondu plusieurs fois : tu as bien fait, tu as eu raison au contraire.

Je lui ai alors dit qu'il avait sûrement remarqué mon intêret pour lui, il m'a dit que "non". Cest bizarre j'ai du mal à le croire… Je n'ai pas osé lui demandé si je lui plaisais aussi. Il ne m'a rien dit.

Puis, on est arrivé à parler d'un jour pour boire un verre, il m'a demandé quel moment de la journée en me proposant un jour en me disant qu'il imagine que cela ne doit pas être facile pour moi de me libérer (car il sait que je suis mariée). Je lui ai répondu que j'étais mariée mais libre. Il a ri.

Pour finir, je lui ai dit que je n'avais pas osé jusqu'à ce jour lui déclarer tout ça car nous étions toujours entourés de gens pendant nos conversations. Il m'a répondu " ce n'est pas que ça, ce n'est pas le lieu, l'endroit, tu comprends ? ".

Il m'a ensuite demandé si je voulais son numéro de téléphone (comme une idiote je ne lui ai pas proposé le mien) Puis un temps d'arrêt il m'a dit "mais je crois que tu l'as mon n non ? Il se rappelait d'un sms que je lui avais envoyé une fois pour le féliciter sur une de ses oeuvres (auquel il n'a pas répondu d'ailleurs).

Finalement, il devait retourner dans la salle car son élève attendait il avait l'air complètement perturbé.

Je lui ai demandé une dernière fois ce qu'il pensait de ce que je lui avait dit. Il m'a répondu de suite "tout d'abord je suis très flatté et après je n'écoutais plus rien" car je ne pensais qu'à une chose s'était l'embrasser.

Il m'a dit tu m'appelles. Je lui ai demandé si ça irait, il m'a dit oui en riant.

Puis je suis partie…

A la finale je ne sais pas si je lui plait vraiment ou si il se dit tout simplement tiens y a un coup à se faire. J'ai peur d'être passée pour une allumeuse ! Aors que je ne suis pas du tout comme ça. J'ai vraiment un coup de coeur.

Hier soir je lui ai envoyé un sms en lui disant "j'ai fais le premier pas feras tu le suivant ? En donnant mon n.

J'attends une réponse.

Je sais qu'il est en déplacement depuis 4 jours jusqu'à demain matin.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37910
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages