Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'arrêterais jamais de réveiller le désir de mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 186 lectures | ratingStar_215231_1ratingStar_215231_2ratingStar_215231_3ratingStar_215231_4

Allez ! Quand tu as rencontré ton homme, tu ne pouvais pas deviner qu'il allait ressembler physiquement à ton grand-père ! Il est probable que ses qualités t'ont plu parce que tu les avaient rencontrées chez ce grand-père que tu avais aimé mais je crois qu'il faut que tu sortes de ces craintes qui te perturbent. (Père, beau-père, grand-père sont toujours dans notre inconscient et nous choisissons ou un "semblable" ou un "contraire" selon nos histoires personnelles positives ou négatives).

Dans la vie de couple, il y a des hauts et des bas et la "petite flamme" complice qui fait la différence avec les parents ou grands parents est peut-être en veilleuse, tu peux la ranimer… si tu le veux. Comment as-tu séduit ton mari quand tu l'as rencontré ? Qu'est-ce qui déclanchait ses envies de câlins ? Et si tu mettais la musique sur laquelle vous aimiez danser ???? Pas besoin de payer une sortie en discothèque pour ça…

Ta fille a peut-être eu cette réflexion parce qu'elle ne vous voit plus comme "amoureux"

Tout en restant correcet et discret par rapport aux enfants, on peut avoir une vie de couple épanouie, les enfants "sentent" quand le courant passe.

Personnellement, quand mon mari avait moins d'envie, j'ai toujours préféré réveiller ses désirs plutôt que d'aller m'embêter avec des histoires compliquées à l'extérieur… et j'ai jusqu'à il y a un 6 mois toujours réussi. Bon là, il est en dépression à cause du boulot et les médicaments ont éteint sa libido, mais il nous reste la tendresse, la complicité et je ne vais pas le laisser tomber même si la lune me travaille ! J'ai eu une "bonne ration" (31 ans de "vie de couple" satisfaisante) je ne désespère pas de "réveiller ses envies" quand il pourra diminuer ses médicaments… Eh oui ! Même à 58 ans, je me sens "vivante". Tu vois, tu as la vie devant toi.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


215231
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages