Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais pas comment l'attirer vers moi... Elle habite loin de moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 297 lectures | ratingStar_139784_1ratingStar_139784_2ratingStar_139784_3ratingStar_139784_4

Bonsoir à vous Medemoiselles et Mesdames "les Béliers",

Je suis un mal à l'aise de venir sur un site dédié aux femmes, mais comme mon expérience (courte) me l'a enseignée, c'est en s'intéressant au discussions de femmes que l'on peut avoir une petite chance de les comprendre…

Je vous explique la situation ;

Elle à quitté, il y a 2 mois de cela, son ex compagnon avec qui elle est restée quasiment 4 ans.

Le hasard a fait que, cherchant une chambre pour quitter la maison des parents de l'ex (oui, elle vivait avec son compagnon chez ses parents) , elle a débarqué dans ma vie, et dans mon appartement où nous avions une place disponible, 1 mois avant que je quitte l'Italie…

Au départ, sa tristesse m'a touchée (voire déroutée) et je l'ai rapidement prise sous mon aile pour essayer de lui changer les idées (je tiens à préciser que je n'avais aucune vue sur elle).

Nous avons commencé par des soirées tranquilles à discuter, puis, au fil du temps, un certain feeling s'est installé.

Les choses ont fait par la suite que nous avons débuté une relation (physique inclu) sur laquelle ils nous est difficile de mettre un nom et son travail ainsi que le mieux nous portent, aujourd'hui, à plusieurs centaines de kilomètres de distance l'un de l'autre.

Personnellement, je serai prêt à une relation à distance durant les premiers temps jusqu'à ce qu'il soit possible de nous rapprocher.

Cependant, vu la situatuion qu'elle traverse, je pense que lui envoyer des "paroles choc" du genre, et à froid, la ferait fuir…

De plus, elle retourne à Rome pour quitter la ville qu'elle avait adopter pour suivre son ex ainsi que tous ses souvenirs ; L'expérience du "rejoins moi, on habitera dans mon appart'" l'aura sans nul doute, refroidie !

Pour ma part, je viens de décrocher un boulot qui m'est impossible de lacher avant 2 ans.

Enfin, il y a des attitudes qui ne trompent pas et lorsque je lui ai dit un jour (oui, c'est vrai, je suis parfois un peu trop direct) que j'avais peur de pouvoir devenir un instrument pour lui faire oublier le passé, elle m'a presque tué d'avoir osé penser cela. D'autres de ses SMS me disent qu'elle ne veut pas me perdre… Aidez moi !

Ma question est la suivante :

Je ne veux pas la perdre et n'ai aucune envie de devenir un boulet pour elle. J'aimerai simplement recevoir des conseils de femmes "poi ssons"concernant l'attitude que je devrai employer (tout en restant sincère) afin de cultiver "le manque" et peut-être, la faire réaliser que je ne désire que son bonheur.

Je vous remercie de l'attention que vous me porterez.

Zifox.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139784
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages