Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne suis plus séduisante à cause de mon trouble boulimique

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 294 lectures | ratingStar_215274_1ratingStar_215274_2ratingStar_215274_3ratingStar_215274_4

A 14 ans j'ai été agressée sexuellement (attouchements,…) par trois mecs dans la rue qui avaient mon age à l'époque. J'ai été diagnostiquée dépressive à l'age de 19 ans. Aujourd'hui j'en ai 25 et je suis toujours sous anti depresseurs. J'ai des angoisses à répétitions (mots d'estomac, tics,…) , et je ne m'aime pas. Je ne me suis jamais aimé, même avant ce qui m'est arrivé. J'ai eu des troubles boulimiques ce qui fait que j'ai pris beaucoup de poids, en ai perdu pas mal puis en ai repris.

Avant je pouvais séduire grace à mon corps qui était et je capitalisais la dessous puisque je me trouvais inentéressante, molle, pas fun du tout. Aujourd'hui j'ai 15 kilos en trop (je suis suivi par une diététicienne pour les perdre depuis 2 mois) et je ne m'accepte toujours pas, surtout vis à vis des hommes. Je ne concois pas qu'un homme puisse s'interresser à moi. D'ailleurs j'enchaine les echecs… Ma plus longue relation a duré 4 mois. Je suis incapable de garder quelqu'un. Mon dernier copain m'a sortit que il e voulais pas d'une relation stable… deux semaines après il etait avec quelqu'un et ça à l'air de durer. J'ai rencontré deux hommes avec qui j'ai eu trois rendez-vous. Mais quelques jours plus tard, plus de nouvelles.

Et un des deux m'a annoncé qu'il avait trouvé quelqu'un. Je ne sais plus quoi faire. Je me coupe de mes amis. Je n'ai envie de voir personne. Je ne réponds pas au téléphone, je refuse les sorties et quand je les accepte, je me sens seule au monde même au milieu de 20 personnes. Les gens m'ennuis… Je sais que je devrais allez consulter un psy (j'ai été suivi pendant 2 ans de 19 à 21 ans) mais aujourd'hui je n'en trouve pas un qui me convienne. J'ai besoin d'aide mais je ne sais pas vers qui me tourner. Je souffre. A part ma carrière (qui est une reussite totale).
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


215274
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages