Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Jeu de séduction qui s'éternise...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2377 lectures | ratingStar_1131_1ratingStar_1131_2ratingStar_1131_3ratingStar_1131_4

Bonsoir,

Je consulte régulièrement les pages de ce forum, et ce soir je me décide enfin à parler de ce qui m'occupe l'esprit depuis plusieurs semaines. J'ai 27 ans et j'ai fait la connaissance, sur mon lieu de travail il y a 6 ans d'un homme de 4 ans de plus que moi. On est sorti ensemble à l'époque, mais il m'avait rapidement quittée en apprenant que j'étais vierge à 21 ans, parce qu'il n'aurait jamais assumé d'être le premier ; ça m'avait fait mal à l'époque, et je comprenais d'autant plus mal son attitude qu'il m'avait couru après pendant des mois, se renseignant sur moi auprès de mes collègues etc.

Entre temps, j'ai mené ma vie, eu d'autres expériences, et voila qu'il y a quelques mois, on se retrouve par le biais d'internet… quelques messages echangés, on se donne RDV et on se revoit, en toute amitié, pour évoquer nos souvenirs -on travaillait ensemble à cette époque. Là, je me rends compte qu'il m'attire toujours.

Et peu à peu, on a commencé à s'échanger des messages de temps en temps, quelques textos romantiques à souhait, puis de plus en plus coquins, et petit à petit un jeu de séduction s'est mis en place entre nous. On s'envoie des petits textos pleins de mots gentils, on chatte sur internet, et il me dit des choses super belles… Sauf que… c'est tout !

Et ça fait 3 ou 4 mois que ça dure, et lorsqu'on s'est ENFIN revus l'autre jour pour boire un verre (à MON initiative) , au bout d'une heure à se dévorer des yeux, il a voulu rentrer pour cause de lever tôt le lendemain.

On s'est quitté sur la bise (!) alors que je mourrais d'envie qu'il m'embrasse.

Depuis, il continue de répondre à mes textos, à m'en envoyer, à me donner des petits surnoms tendres ou sexy mais jamais il ne parle de se voir. On chatte sur internet, il me dit des paroles tantôt brûlantes, tantôt pleines de tendresse, me parle de me rejoindre la nuit en rêve, qu'il pense à moi et que je lui ai volé un morceau de son coeur… mais ça ne va pas plus loin.

Je précise qu'il est célibataire (moi aussi) et plutôt timide, et j'ai l'impression qu'il ne croit pas à mon intérêt pour lui, il a toujours peur que je le prenne pour un imbécile si je lui dis que ça m'a fait plaisir de lui parler, à la fin d'une conversation par exemple. Si j'évoque la possibilité qu'on se voie, il plaisante et élude la question, il fait comme si je parlais pas sérieusement. On dirait qu'il a peur.

Bref, je suis partagée entre la frustration, parce que le désir est présent (de mon côté en tout cas) , et le plaisir de ce petit jeu entre nous… Je n'ose pas le brusquer en prenant systématiquement les devants, mais je me pose plein de questions… Y a-t-il quelque chose à espérer ? Peut-être n'est-e que ce jeu de séduction qui l'attire, et qu'il ne souhaite pas aller plus loin que ça ? Ou peut-être encore dois-je faire preuve de patience ? Je suis un peu perdue…

Merci à celles et ceux qui ont lu ce message (ce looooooooong message) jusqu'au bout, et si vous avez un avis à faire partager, je serais ravie de le lire ! Merci d'avance.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


1131
b
Moi aussi !
51 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages