Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Jeune homme de 22 ans, toujours vierge

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 955 lectures | ratingStar_4837_1ratingStar_4837_2ratingStar_4837_3ratingStar_4837_4

Je suis exactement dans la meme situation que toi et on peut pas mieux dire sur cette phrase :

"Selon moi, ce qui reste mon point de vue, fréquenter une fille relève de la chance voire du hasard."

Et beaucoup de gens ne comprennent pas ça.

En général, toutes ces personnes qui font des rencontres insolites sans rien demander (car ils sont tombés au bon moment au bon endroit un jour) ne comprennent pas qu'il y a des gens qui peuvent faire aucune rencontre pendant un long moment car la chance de leur sourit pas.

Sinon, c'est toujours plus facile d'aller draguer des copines qui connaissent tes amis plutot que de véritables inconnues en boite ou autres endroits. Quoique je me demande, ça dépend quels amis car s'ils sont chiant à se meler de la vie des autres à vouloir tout savoir, ça peut vite destabiliser la drague (surtout si le mec est timide et qui veut se bouger).

Et puis c'est ce je dis et redis depuis des années, des mecs qui n'ont jamais eu de relations, jamais connu une vie de couple à 22 ans, ça devient très très dangereux et faut vraiment tomber sur une fille qui peut comprendre ce genre de chose et aujourd'hui, ça devient trèèès rare. Donc baisse encore le coup de chance par deux.

De plus, ce problème là, on peut pas le montrer à tout le monde.

Perso, si certains gars de ma classe saurait ma situation actuelle, ils se foutraient de ma gueule et je me ferais chambrer et qualifier de gros looser tous les jours. C'est malheureux mais c'est le monde actuel ça.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4837
b
Moi aussi !
17 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages