Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Jeux de séduction avec mon kiné

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 4739 lectures | ratingStar_35715_1ratingStar_35715_2ratingStar_35715_3ratingStar_35715_4

J'ai 29 ans et j' ai été suivi par un kiné qui a un peu près le meme âge que moi (1 an de moi pour être exact !!! ) j e l'ai vu pendant 2 mois, es séances se sont bien passés on rigilait, on parlait de notre vie personnelle à chacun des relations hommes-femmes du fait que nous etions célibataires et que ça nous faisait peur… ; il y avait beaucoup de jeu (enfin c'est l'impression qu'il me donnait à travers des regards, des remarques) je ne vais vous les énumerer ce serait trop long !!!! Enin j'avais l'impression qu' il y avait de la séducton dans le'air…

Il s'avère que mon medecin m'a dit que les séances était plus nécessaires donc j'aip appelé le kiné pour annuler la dernière séance et lui demander la somme que je lui devais… il était un étonné et déçu… puis je lui ai dit que ce n'est pas moi qui viendrait payer mais ma mère… il m'a dit" ah bon ce ne sera meêm pas vous… et bien ADIEU alors… " je l'ai remercié des séances qui étaient fort sympathiques et lui ai dit que comme il allait amenager à coté de chez moi en février (oui en fait il est nouveau dans ce cabinet et aménage à coté…) à l'occasion il m'apelle et on prendra un verre !!! Il a dit OK se sera avec plaisir dés que j'emmenage je vous conatcte !!!!

Et là je em suis mordu les doigts d'avoir parler de février d'avoir employé le mot" à l'occasion" car selon mes amis c'était trop polis… et pas assez direct !!!

Du coup j'ai repris une dernière séanec…

La séance s'est passée un peu moins bien que d'habitude… pas vraiment de jeu de séduction… je me suis dit c'est mort donc j ne vais pas le relancer…

Et puis à la fin… au moment de payer… il me dit" donc j'emmégane en fevrier donc pour le verre… " et là je lui sors" vous n'êtes pas obligé d'attendre février pour m'appeler… on peut prendre un verre avant"… il me répond" oui il faut que je sois dans le coin… mais c'est vrai que ça serait sympa de prendre un verre pendant les fêtes !!! " je lui demandé " vous avez mes coordonnées" il ma dit "j'ai tout".; et moi j'ai répondu… " par contre je n'a pas les votres" et il m'a donné son portable… mais bon c'est moi qui le lui ai demandé… donc il allait pas trop refuser !!!

Voilà on s'est quitté il ma dit qu'il m'appelerai mais depuis pas de nouvelles ça fait deux semaines…

Qu'en pensez-vous pkoi tant de jeu si rien derrière… pkoi avoir relancer ma proposotion pa téléphone si pas interessé !!!! Pkoi avoir donné sont tel… si.

J'ai besoin de réponse mais peut être qu'il n'y en a pas.Que c'est un joueur et que je me suis embaléé ?

Merci de m'éclairer !!!

Au plaisir de vous lire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35715
b
Moi aussi !
15 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages