Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le colocataire de mon frère

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 686 lectures | ratingStar_13340_1ratingStar_13340_2ratingStar_13340_3ratingStar_13340_4

Je rentre tout juste dun séjour chez mon frère. Jy ai fait la connaissance de son colocataire que jappellerai A. J'ai immédiatement trouvé A dune beauté rare, jétais déjà séduite. Je vais vous raconter dans les grandes lignes mon séjour, merci de me dire ce que vous pensez des intentions de A ?

Dès le premier soir, A a souhaité nous accompagner en soirée alors quil travaillait le lendemain et quil ne connaissait pas les personnes quon allait rejoindre. Très bien. Il insiste pour prendre sa voiture et nhésite pas à appuyer sur laccélérateur : A fait le beau ! Et moi j'ai sûrement fait la belle pendant la soirée. Résultat : j'ai bien trop bu et A a jugé quil fallait me porter ou du moins me guider sur le chemin du retour. Perso, je pouvais marcher seule mais je trouvais la situation assez agréable !

Le lendemain, soirée à nouveau. Là, il a très clairement cherché à se placer à côté de moi au cours de la soirée. Il y est parvenu en fin de soirée, nos jambes se frôlaient, il me regardait de son plus beau regard et essayait de se mettre en avant lors des discussions. Mais rien de plus, nous sommes sagement allés nous coucher. Idem le lendemain soir. Nous sommes restés à regarder la télé dans le salon jusquà 2 heures du matin alors quil se levait très tôt le lendemain et quil a la télé dans sa chambre !

Lors de ma dernière soirée, il sest directement assis à côté de moi. Là encore, nos jambes se touchaient. Et lorsque A parlait, il me fixait de son regard magnifique. A tel point quil semblait ne sadresser quà moi alors que nous étions 4.

Moi jétais complètement séduite. On a passé le maximum de temps possible ensemble. Jaurais pu dire oui à toutes ses propositions !!! Pourtant, il ne sest rien passé de plus. Il faut dire que la situation est assez gênante. Cest le colocataire de mon frère mais aussi son ami. Pour info, mon ex était le meilleur ami de mon frère. Depuis notre séparation, ils ne se voient plus. Je métais donc juré de ne plus jamais craquer sur un proche de mon frère : raté !

A a bien insisté sur le fait que je suis la bienvenue chez eux. Limite, il souhaitait que je donne déjà mes prochaines dates de venue ! Il me dit également avoir de la famille à Paris quil voit de temps en temps. Il est donc possible quil passe me voir, ma-t-il dit.

Voilà, voilà pour le debrief. Je suis un peu perdue je dois dire. Certains éléments sont assez parlants, pourtant j'ai du mal à croire que j'ai pu séduire un si bel homme ? Je pense que cest un homme qui aime séduire : sest-il uniquement amusé avec moi ? Pourquoi na-t-il pas tenté daller plus loin ? Petite précision : il sait que cela fait 6 mois que j'ai une relation avec un homme. Mais je ne suis pas certaine quil sache que la relation est open .

Un séducteur prend-il la peine de séduire une femme qui ne lattire pas ? Vis-à-vis de mon frère, je suis quelque peu gênée, quen pensez-vous ? Avec mon ex, la situation était similaire : séduction, distance, temps.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13340
b
Moi aussi !
31 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages