Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le sentiment passait dans le sexe

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 595 lectures | ratingStar_84214_1ratingStar_84214_2ratingStar_84214_3ratingStar_84214_4

Pour des raisons que je ne citerai pas aujourd'hui, je n'ai jamais compris quand.

J'étais adolescente ce que veut dire amour sans sexe.

Pour moi, adolescente, le sentiment passait dans le sexe, dans les cors nus, dans l'embrassade. Mon premier amoureux avait 15 ans, j'avais 13 ans et dès la première fois, j'avais la confirmation de cette idée, oui, le garçon m'aime plus quand il est en moi. ?? ??

La surprise était vite arrivée, il m'a larguée bien sur.

J'aurais dû comprendre, mais j'ai compris le contraire. Eh oui, il est parti car je n'étais pas assez sexuelle avec lui.

Avec le deuxième, trois ans plus tard, rien n'est changé. Une fois, il m'a draguée, j'ai réagi de la même façon. Tout ce que je pouvais offrir à un garçon homme entre dans le chapitre sexe, et sans offrir de sexe, je serais repoussée, larguée, et sans charme. Mais une fois, le sexe acquis, mon chéri revient, me téléphone, et peut être un garçon allait aimer.

Quand je regarde ces années, lycée puis fac, je découvre que je n'ai jamais aimé et je n'ai jamais été aimée. Jamais de relation sauf le frisson de coucher, de passer par ces contacts sexuels pour exister.

Puis couple, puis mariage.

Même schéma un peu allégé… ? (?

Aujourd'hui en instance de divorce, je découvre que j'étais toujours une femme qui n'a rien à offrir sauf ce que mère nature a laissé entre ses jambes.

Triste constat.

La honte me fait des fois pleurer. ?? ??

J'ai réussi à transformer mon mari en drogué de sexe. Je sais qu'il avait des projets pour notre couple, moi aussi, nous avons échoué, cela arrive. Ce qui me gêne, nos communications passaient toujours par le sexe.

Faire son deuil du couple ! ! Se reposer ! ! Mais pencher sur soi aussi… Comprendre comment je peux fréquenter un homme sans aller directement au lit. Je ne suis pas une beauté exceptionnelle, je ne suis pas la salope qui couche avec n'importe quel homme, mais je suis celle qu'on peut inviter au dîner, en étant sur qu'elle va coucher à partir du moment où elle accepte de partager un brin d'intimité.

C'est fini… coûte que coûte. Depuis mon divorce, je passe des moments assez graves avec moi-même. Je viens d'où ? ? Pourquoi je suis devenue ainsi, moi, celle qui était enfant timide, et qui ne sait toujours pas séduire.

Hier mon ex me téléphone pour qu'on fasse notre déclaration commune d'impôt. Il me dit au téléphone : tu étais le meilleur coup de ma vie.

Cette phrase ne fait plus plaisir. J'aurai aimé qu'il me dise qu'on a eu une belle histoire ou que j'étais une personne intéressante. Non, il voulait me faire plaisir, il a dit cette phrase.

Il ne savait pas que j'ai changé depuis trois mois, et je suis contente de ce changement. ?) ? Je cherche un peu de fierté avec moi même.
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


84214
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages