Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les Français de sacrés dragueurs

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 327 lectures | ratingStar_13139_1ratingStar_13139_2ratingStar_13139_3ratingStar_13139_4

Plus je voyage et plus je me rends compte q les français sont de sacrés dragueurs. Meme sans parler de draguer, ils regardent les femmes et c'est toujours ça. Quand je sors dans les rues en France, je sais que je vais avoir le droit à des sourires, à des "bonjour", à des "vous etes charmante". Parfois certains m'abordent pour faire connaissance.

Partout ailleurs, les hommes ne semblent pas voir les femmes, et je trouve ça tellement dommage. Personnellement je suis frustrée que les québécois ne jettent meme pas un regard aux femmes.

Je me demande comment des couples peuvent se former si personne ne fait rien !

On ma souvent dit qu'au Québec cétait aux femmes de draguer, et je vois que cest vrai. Ok, je veux bien draguer, mais je ne suis pas trop habituer à ça, et si un homme ne me jette meme pas un coup d'oeil je me demande pourquoi tenter car il ne m'a meme pas vu !!!

Hier j'ai vu un homme magnifique et si javais osé je lui aurais parlé. Je me demande dailleurs si je ne vais pas le faire lol (il bosse dans un magasin que j'ai bien repéré.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13139
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages