Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les Marocaines preferent de plus en plus les étrangers...

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 1019 lectures | ratingStar_74650_1ratingStar_74650_2ratingStar_74650_3ratingStar_74650_4

Moi personnellement je n'ai rien contre le titre du sujet… on ne vit plus à l'ère de la préhistoire donc l'amour et la séduction, qu'on le veuille ou non, sont forcément liés à ce que la vie nous demande aujourd'hui. En clair, une histoire d'amour peut exister tout en étant pauvre mais quand on est jeune on tente tous plus ou moins d'atteindre une certaine forme de perfection ; l'argent en fait effectivement partie.

Cela veut également dire que dans ce cas il ne faut pas se mentir : un homme lui veut la "beauté". Un homme aime avoir une femme belle, qu'on regarde mais pas trop (lol). Ce critère est pour moi tout aussi superficiel que de dire d'une femme qu'elle attend uniquement de l'argent pour être heureuse avec un homme lol.

En revanche je suis d'accord sur un point, un etranger n'a pas plus d'argent qu'un Marocain (puisqu'on parle du Maroc) ; bien au contraire, sauf que… Comme je le disais : un Marocain qui a de l'argent au Maroc n'est pas aussi visible qu'un Français qui en a et qui fait la démarche de venir au Maroc.

Pour moi aujourd'hui tout est à la fois logique et faussé par une volonté délibérée de croire et de faire croire qu'un etranger au Maroc est forcément plus attirant qu'un Marocain.

Comme le dit un de mes meilleurs amis Marocains que je cite : " il serait temps que les marocains arrêtent de se sous-estimer ". La séduction doit se faire avec assurance… Donc fric, pas fric, français, belge, Canadien : les marocaines attendent toutes l'homme de leur vie ; et à mon avis, peut importe sa nationalité pourvue que chacun y trouve son compte…

EDIT : je n'arrête pas de dire "français" à propos "d'étrangers" car je ne fais que donner l'exemple qui me concerne…
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


74650
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages