Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Lui faire comprendre que je suis accrochée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 427 lectures | ratingStar_100448_1ratingStar_100448_2ratingStar_100448_3ratingStar_100448_4

Je l'ai rencontré J., 30 ans dans l'été 2006. Moi petite saisonnière, lui commercial… moi 23 ans, pesant pratiquement 100kgs mal dans ma peau et lui un brun bourré de charme… bref… Il me taquinait, me parlait mais rien de + et moi je ne disais jamais rien je ne repondais jamais : j'étais et je reste toujours une jeune fille assez timide et réservée… en effet, jusqu'alors j'avais une vision assez négative des hommes car il y a 7 ans j'ai subi une agression dont j'ai beaucoup de mal à me remettre, et l'an dernier j'ai vécu une "histoire" avec quelqu'un mais bon c'était assez particulier… Ce dernier étant grand, costaud et surtout portant l'uniforme je me sentais protégée… le hic : il avait un enfant et vivait en couple mais cela ne l'a pas dérangé… bref difficile de l'oublier, peut être l'ai je trop idéalisé ? (en tout K il n'a jamais rien su de mon agression…) J'ai réussi à aller plus loin avec lui mais ça ne se passait pas tres bien pour moi mais là encore je ne disais rien… puis apres on ne s'est plus donné de nouvelles…

J'ai recommencé ma saison en 2007 avec une 20 aine de kgs en moins ! Je revois J. Il vient dans mon local et on parle pendant pas mal de temps et là il me laisse sa carte et son num de tel. Il ssouhaite qu"on se revoit mais ailleurs que sur mon lieu de travail…

Il m'appelle un mois apres, me dit ne pas m'avoir oubliée mais voulait attendre que j'ai fini ma saison. Cependant la grosse saison commence pour lui pendant un mois et donc il me dit qu"il ne pourra me contacter pendant tout ce temps mais apres oui ! Il me recontacte et on se voit. On mange ensemble, on rigole bien, mais je suis tres reservée, alors que lui s'ouvre beaucoup plus… je ne l'ai pas embrassé ce soir là, je ne voulais pas aller trop vite et surtout prendre mon temps… donc depuis octobre, on se voit, on s'appelle. Il me demande de passer lee voir, il me garde manger avec lui… il me dit beaucoup de choses… remarque tout sur moi (vetements, cheveux…) et m'a meme decrite la 1ere fois qu"il m'avait vue… on passe de bons moments ensemble mais je reste tres reservée, limite sur "mes gardes" bien que cette personne me laisse pas indifferente. Il est même venu un soir, il a fait 40kms à minuit (alors que le lendemain il partait en deplacement de tres bonne heure à environ 800kms…) car j'avais une coupure d'électricité et il ne voulait pas que j'ai froid !

Pour le nouvel an je me suis lancée à ecrire un petit sms pour lui dire que j'avais envie d'apprendre à le connaitre plus… il me repond de passer chez lui des que je pouvais si j'arrivais à dominer ma timidité.

Actuellement il me parle d'un petit sejour au maroc où il aimerait bien que je l'accompagne (nous avons un ami commun qui vit là bas) … La derniere fois il m'a dit que je ne parlais pas beaucoup… ce qui est vrai… je lui parle de mes etudes, mes objectifs professionnels, mais jamais je neme devoile sur ma vie perso…

Il me plait, et j'espère que c'est reciproque, car parfois je me tends à penser que non…

Je lui ai envoyé un sms pour lui demander ce qu"il attendait de moi, mais il ne m'a pas répondu… on s'est vu apres mais avec des amis donc pas pu parler… et ensuite quand je l'ai eu au tel il m'a dit de passer le voir quand je voulais…

Je vais quand meme le voir, je l'appelle aussi ou lui envoie des sms… il peut donc penser qu'il ne me laisse pas indifférente… mais bon c'est vrai d'un autre coté que je ne montre rien ou que je ne dis rien donc…

Aujourd'hui je pense tous les jours à lui, il me manque quand je ne le vois pas et je ne veux surtout pas le perdre…

Je suis accrochée… mais je ne sais comment lui dire, ou plutot lui faire comprendre… Je me demande s'il s'intéresse vraiment à moi… En tout cas moi je commence à m'attacher…

Vous savez presque tout…

.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


100448
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages