Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon expérience avec les femmes ...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 231 lectures | ratingStar_215214_1ratingStar_215214_2ratingStar_215214_3ratingStar_215214_4

Je ne suis pas un dragueur dans la mesure où je n’ai jamais abordé une fille dans la rue pour lui dire qu’elle était la femme de ma vie. Trop timide pour cela…

Par contre, j’ai rencontré pas mal de femmes en tête-à-tête autour d’un verre ou d’un repas. Dans ce cas là, on parle surtout de soi… Il m’est arrivé plein de fois de raconter les mêmes histoires, seule l’interlocutrice changée. On a partagée une intimité, mais une intimité en quelques sortes "publiques" . En se sens, il y a mensonge et il y a technique de séduction…

La conversation est un art difficile. Cela ressemble un peu à une partie de ping-pong dont l’objectif n’est pas d’éliminer l’adversaire mais au contraire de maintenir le plus long temps possible le partenaire dans le jeu. Racontez une histoire, même une histoire racontée déjà dix fois, c’est renvoyer la balle…

L’amour aussi est un jeu difficile. C’est une machine qui s’auto-alimente. Seulement au début, il faut y mettre du combustible. Et donc, oui, cela oblige à utiliser des stéréotypes et des techniques d’approches standardisées. Alors après chaque dragueur met au point ses "techniques" . Les "courageux" en développent des qui les amènent à se faire jeter 9 fois sur 10…

Pas besoin d'image, jumasa…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


215214
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages