Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari n'aime pas mon physique, il est devenu distant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 583 lectures | ratingStar_215281_1ratingStar_215281_2ratingStar_215281_3ratingStar_215281_4

On s'est rencontré il y a presque 4ans, nous vivons ensemble depuis 2an et demi, et l'on a un fils de 8mois. C'est bête à dire (ou peut être pas) mais cela fait 6/7mois que rien ne vas plus.

En gros depuis la naissance de notre fils. Pourtant au début cela nous avait énormément rapproché, on était fusionnel.mais un jour tout a changé.pour qui, pourquoi ? Je ne sais pas.

Reproche sur reproche, prise de tête sur prise de tête, j'ai épuisé toutes les larmes de mon corps sauf que cette source n'est pas inépuisable… je sens que je m'éloigne, lui aussi… et pourtant on s'aime ! C'est ça le pire ! Il voudrait que je retrouve mon corps d'avant (j'ai pris 10 malheureux kilos) , ne me dis plus que je suis belle, que je lui plait… sauf quand bien sur il a envie d'un gros calins.

Tout sa il le sait, quand je lui ai demander pourquoi il ne me le disai plus ? "PARCEQUE TU NE L'ES PAS !!! !"et vlan ! Du coup grosse remise en question, je dois mincir mais je n'en ai vraiment pas la force. Je ne me sens vraiment pas bien dans ce corps mais dans ma tête c'est encore pire. Je me sens rejeté par lui, nos amis, ma famille (enfin tout sa c'est un autre problème mais qui n'arrange rien certes ! ).

J'ai un petit coté bordélique, j'aime la propeté mais c'est vrai que quelquefois je laisse trainé mes papiers, enfin rien de grave je trouve mais pour lui si. Des efforts ont été mis en place… mais tout est prétexte pour qu'on se prenne le chou : viande n'est pas bien cuite, le linge est retourné, la litière du chat n'est pas changée et la voiture est sale… et j'en passe.

Il n'y a pas une semaine où l'on ne se prend pas la tête.je n'en peux plus, mon corps non plus.je dors mal, je fait a nouveau des crises de spasmophilie.bref c'est dur. Pourtant quand tout va bien c'est un autre monde, avec notre fils ce sont de merveilleux moment.on ne peut pas se séparer on serait trop malheureux tout les 2.on s'aime trop mais on se déchire c'est horrible.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


215281
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages