Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous aimons jouer à des jeux de séduction malgré les interdits

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin - 15/01/10 | Mis en ligne le 12/07/11
Mail  
| 364 lectures | ratingStar_216445_1ratingStar_216445_2ratingStar_216445_3ratingStar_216445_4

Faut-il ? Ne faut-il pas ? Pour sûr elle est mignonne est assurément désirable. Il existe un jeu entre nous né de nos regards amuseurs, sans doute charmeurs et espiègles. Nous aimons l'un comme l'autre mettre en jeu notre attirance par le verbe et ses sous-entendus. Et elle tourne non loin de moi autour de moi comme je tourne non loin d'elle autour d'elle.

Devrions-nous oser ? Je ne crois pas ! Devrions-nous nous laisser tenter pour nous-mêmes ? Assurément ! Entre le Ying et le Yong de nos vies où se trouve la frontière du raisonnable de ce qui ne l'est pas ? Aux yeux de la société qui deviendrions nous déjà si ça devait se savoir ? Qui pourrait comprendre que l'attirance est un phare dans nos nuits ? Et je suis attiré par elle. Et je m'imagine sans mal prendre ses pensées à mes lèvres, prendre son corps à mes douceurs, prendre ses désirs à mes envies… Et pourtant je ne ferai rien c'est ainsi. Ce nest pas son âge. Il est vrai que plus âgée 20 ans nous séparent et j'ai plus de 40 ans.

Non l'âge m'indiffère au regard de l'attirance qui me touche. Le regard, toujours ce regard sur l'autre qui fait partir parfois l'esprit en vrille. Ce n'est donc pas son corps que le temps à modelé de quelques rides tout en la laissant aussi désirable. La douceur patinée de sa peau à l'automne de sa vie est très certainement un ravissement de douceurs exceptionnelles qui envahirait mon corps de tendresse merveilleuse. Il ne s'agit pas non plus de moi qui suis observé en coin derrière des yeux noirs très pétillantsde malices souriantes…

Ce n'est pas nos tempéraments, de feu pour elle et de flamme pour moi, qui peuvent nous faire chavirer d'amour au moindre soupçon dattirance Alors quoi ? Sans doute parce que très proche de moi elle n'en reste pas moins ma tante par alliance. Et je dois faire des travaux prochainement chez elle Evidemment des travaux que je dois effectuer seul en sa compagnie Et bien des pensées chemineront aux creux de nos esprits et bien des sourires seront refoulés pour éviter ce que je pense être en ce qui nous concernerait… une erreur. Tentations tentations je suis aussi faible que je peux être fort parfois… Il n'y a personne qui a des travaux en retard ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


216445
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages