Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pas encore perdu d'espoir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 704 lectures | ratingStar_100184_1ratingStar_100184_2ratingStar_100184_3ratingStar_100184_4

Je suis un homme, 29 ans, j'ai rencontré cette jeune femme de 28 ans qui fait battre mon coeur à rompre mais aussi me fait tourner en bourrique ! En fait ça, c'est la conclusion alors maintenant je developpe !

En effet, cette belle demoiselle et moi même nous sommes rencontrés au travail par l'intermediaire d'un ami commun et pour moi ce sont des sentiments qui sont allés croissants mais alors tellement croissant que 9-10 mois plus tard j'en suis raide dingue a se taper la tête contre les murs !

Nous sommes vraiment de bons amis en plus, on sort en groupe on fait des trucs mais jamais seuls en dehors de ce groupe d'amis (ben oui j'allais pas vous raconter une belle histoire facile quand meme ! C'est pas hollywood ! ) Etant de nature timide et reservé, sauf quand je me sens en confiance et la c'est feu d'artifice, Don Juan n'a qu'a bien se tenir parce qu'il est nul en envolée lyrique, elle donc, me met en confiance !

Donc, revenons en à nos moutons ! Donc je disais, mademoiselle en question, alors je dois avouer que j'ai mis un certain temps a me decider a sauter le pas et avoir une once de courage a dire quoi que ce soit, j'ai laissé venir croyant que ça marcherait, bêtement, elle est populaire donc un peu entrouée de sa suite (hommes et femmes) faut se faire sa place, se differencier alors là je rassure tout le monde, feindre l'indifference ne marche passssssss du tout !

J'ai pris plaisir, en depit de ma jalousie (j'ai enorment prit sur moi la ! ) à la regarder évoluer, tellement libre, tellement sereine et belle, le monde lui appartient et lui mange dans la main ! Mais ça c'est un peu vrai pour vous mesdames ! On gravite autour de vous on observe et on fond devant ce charme, très sur de lui qui semble inaccessible, facon grande muraille de chine, les barbares que nous sommes ne peuvent la conquérir.

Donc là où c'est drôle c'est qu'un soir, chez moi à analyser mon triste sort, elle m'a tellement obsedé qu'elle m'a collé une insomnie carrabinée ! Je me suis dit "difficile comme t'es, cherchant une histoire serieuse, est-ce que tu veux regretter toute ta vie ? "… est-ce que vous sentez le vent venir ? Alors j'ai sortie ma plume (sms) et j'ai fait une premiere tentative qui n'a pas été couronnée de succes, normal, une premiere prise de contact et positionnement sentimental inhabituel vu qu'on est potes mais potes depuis peu, facon time frame qui fonctionne pour une histoire, c'est pas une amie d'enfance !

Vous voyez quoi ! Quelques jours plus tard en ayant bu quelques verres je la raccompagne a sa voiture et la boom, j'lai pris en quatres yeux, occasion trop belle, carpe diem, on saisit l'instant present c'est pour ça qu'on est vivant, ça nous fait battre le coeur ! Je me jette a l'eau, et là, elle est suprise, décontenancée, ça n'a pas l'air de lui arriver souvent !

Bon la belle, qui me complimente sur mon approche, mon courage, ma personnalité, mon humour, mon physique etc, là je me dit attention ça sent le rateau, va y avoir un retour de flamme, deuxieme effet kiss cool et ça va trancher vif, il faut mieux que je mette le frein a main (on est dans ma voiture) , Hé bien non !

Elle est charmée me dit-elle, touchée MAIS (ben oui, rappellez vous c'est pas hollywood) elle est pas forcement seule, que c'est pas forcement le bon moment mais qu'il faut être patient. Aieaieaie, on est d'accord ?

C'est pas oui, c'est pas non ! J'fais quoi moi avec ça ?! Ben je plie, pour l'instant, Les jours et semaines passent, on se voit, on sort, en groupe (satané groupe, mais bon sans ce groupe, pas de belle ! ) , on flirtouille par allusions, et moi biensûr impatient un peu quand meme, elle me rend dingue et la folie n'est pas patiente !

Je me dit, je prefere me prendre un rateau bien violent plutot que l'ambiguité actuelle, je suis amoureux après tout, donc je l'invite a faire un truc a deux le weekend, (pas de groupe ! ) , et la BINGO, rateau ! Je m'y attendais mais au moins j'ai ma reponse ! On continue à se voir en groupe, je laisse passer un peu de temps.

Elle a dit patience, j'ai été trop pressant, je vais pas faire mon lourdingue, je vais faire l'indifferent un peu et je vais reprendre l'ascenssion de l'Evrest ! Et c'est reparti pour un tour de manege, on flirt par sms, elle me qualifie de charmeur, de seducteur (c'est l'hopital qui se fout de la charité, elle a sa suite et il y a pas mal d'hommes qui eux tous la juge inacessible… allons bon ! ).

Et un soir je lui dit qu'elle est impermeable a mon charme, ça lui a pas plus car dementi direct, elle dit qu'elle se laisse attendrir mais qu'elle est reservée. Et alors là, en deux jours méga acceleration, je lui fait une declaration de sentiments comme j'en ai jamais fait ! Claire nette et precise, pas d'ambiguité, je suis un peu fleur bleue (ça existe aussi chez les hommes ! ) donc je ne rigole pas avec ce genre de choses !

Donc ma declaration d'amour avec mon coeur en bandouilliere que je lui ai vaillament offert tout de meme… cette declaration dit-elle, lui met du baume au coeur, la fait sourire et rougir meme et qu'elle doit aller se coucher pour reflechir car la nuit porte conseil…

Pendant 8h j'etais le plus heureux des hommes sur terre ! Ca c'etait hier soir ! J'essaie de faire mon fin psychologue et je me dit il y a garcon ou blessure sous roche. Hier soir j'ai eu l'occasion de parler avec elle seule en tete a tete pendant 1h30 environ, chance inouie par rapport au timing de nos messages en plus c'est rare en dehors du groupe.

Elle me dit qu'elle ne pensait pas que ses messages aient pu semer la confusion (elle se fout de moi la ou quoi) , qu'elle jouait le jeu de la seduction etc et la rateau similaire au premier, mec sympa, beau garcon, interessant qui la fait rire blah blah mais elle n'est pas forcement dispo (ses propres mots) , mais qu'il n'habite pas en france, (ok garcon sous roche, je vous garantie, on se connait et elle en parle strictement jamais, il est jamais la, quand on sort c'est la celibataire elle parle et se comporte comme tel) que si ce n'est pas l'homme de sa vie, elle est arrivée a un age ou elle sait ce qu'elle veux et que elle ne se met plus dans une relation en esperant que ça marche, clair je me dit la elle prend position !

Enfin ! Mon coeur va enfin trouver le repos et tirer un trait tant bien que mal sur cette passion pas ou peu reciproque ! Et bien sa prise de position ne dure pas longtemps ! … Elle dit qu'elle fait peut être l'erreur de sa vie en ne repondant pas à mes avances, je lui dit maladroitement que oui peut être a moins qu'elle ne s'en retourne vers moi !

Declaration au combien maladroite mais devant l'objet de la passion l'homme a tendance a fondre. Comprehensible je suis quand meme passé en quelques phrases du statut d'homme le plus heureux de la terre à 6 Feet Under sans mauvais jeu de mot !

Pas facile de rester de marbre dans ces conditions ! Je suis amoureux apres tout ! J'ai quand meme mis toutes mes cartes sur la table, mon coeur en bandouilliere mais à ce moment là je vous garanti, je me suis vu flotter au dessus de la table, mon coeur est dans une petite assiette et on le regarde tout les deux sauf que elle, elle le triture avec un crayon (ça c'est de l'image).

En gros on analyse mon cas ! On continu de discuter de tout ça ouvertement, je prend sur moi parce que c'est intense je me sens comme une marionnette ! Ou encore mieux je me sens comme a l'ecole c'est elle la maitresse et moi l'eleve, je la regarde surement avec des yeux de merlant frit éperdu d'amour, je dois le porter sur mon visage… quelle horreur de nos jours, je me suis peint tout seul une cible sur le front .

Elle pensait que depuis la premiere fois que je m'etais declaré j'avais touné la page et elle m'avait vu dejeuner et/ou prendre des cafés avec d'autres jeunes femmes au travail donc… la c'est moi qui me fait mettre dans un coin les mains sur la tete (ça doit être de ma faute en gros) , alors que cette jolie femme a sa cour et qu'elle flirt pas mal (soit disant elle est avec quelqu'un biensur).

Vous vous rappellez l'indifference ? La je paie cash car en fait elle n'en a pas perdu une miette de ma tactique debile ! Ma galere approche de sa fin, enfin j'avoue !

Et bien vous savez comment elle ponctu ? Elle me dit qu'elle sait que les filles sont compliquées mais qu'elle ne peux pas me donner de feu rouge ou feu vert… (en gros encore une fois c'est pas oui et pas non alors que je croyais mon cas reglé ! ).

Mais elle dit en gros qu'elle ne peux pas me demander de rester assis a attendre ! Vous imaginez vous le manège ? On sort, ça fait du bien de prendre l'air car j'ai l'impression de mettre fait operé sans anesthesie, et je lui dit de ne pas tourner la page ce qui l'intrigue… je lui dit car moi je ne la tourne pas, on se fait la bise, et on se separe.

Ca c'etait hier soir. Je dois avouer qu'une femme ne m'a jamais autant fait faire de manège, ce sont de vrais montagnes russes ! Et je me sens comme un pion dans un jeu d'echec ! Si seulement ce n'etait pas celle qu'on pense être la bonne ou pour qui on est amoureux comme un gosse ! Alors mesdames mesdemoiselles et messieurs ! Avec votre regard exterieur, vous en pensez quoi vous ?

Mesdames en general, vous recommandriez quoi vous ? Je vais un peu laisser reposer la quand meme J'ai raison d'esperer, ou c'est moi qui devrait enlever mes oeilleres d'amoureux transit ?

On est vraiment impuissant face a vous, de vrais petits garcons a votre merci, je suis sur que vous le savez… Le plus triste dans tout ça c'est que je ne considere pas de relation sans amour ! Ca veut dire connaitre la personne et prendre le temps de le faire donc je n'ai pas 15 milliards de relations, je suis quelqu'un de passionné quand j'aime c'est pas un peu, comme vous avez pu le lire.

Vous savez quoi ? Apres m'être fait balader comme ça j'ai meme pas encore perdu espoir ! J'ai tord ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


100184
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par dannah | le 09/07/10 à 20:00

On peut dire que les femmes sont compliquées...je sais, j'en suis une! Honnetement, je sais pas depuis combien de temps elle te fait attendre, mais bon, je crois qu'il va falloir que tu lui demande de faire un choix clair et net! Tu ne peux pas rester dans l'attente, ca n'est pas juste pour toi. Donc si c'est non c'est non et si c'est oui...c'est jackpot!
Enfin, c'est que mon avis. Après sur sa décision à elle, je sais pas trop quoi dire...peut etre que cet homme absent est merveilleux quand il est là mais c'est le hic, il n'est pas souvent là donc elle hésite...construire autre chose avec le risque de se planter et perdre quelque chose de bien ou tenter l'aventure...là, je peux pas répondre pour elle...
je ne pense pas t'avoir beaucoup aidé mais en tout cas, j'ai aimé ton récit.

Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages