Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Suiv.

Passer à l'acte rapidement

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1296 lectures | ratingStar_16_1ratingStar_16_2ratingStar_16_3ratingStar_16_4

Coucou,

J'avais envie de vous raconter un truc. Ce soir, en sortant du boulot, je suis allée faire un tour à Bastille, comme ça, pour le plaisir, regarder les vitrines, sentir l'ambiance. Comme toujours, à tout hasard, quand je croise un beau gosse, je le regarde dans les yeux.

L'un d'entre eux me rattrape dans la bouche de métro, tente une petite discute… Je le regarde : les yeux brillants, une gestuelle sobre, poli, bien habillé, pas lourd… OK, je le suis dans un café.

Là on discute. Le pauvre s'enferre dans des histoires à n'en plus finir, n'a rien d'autre à dire que me faire des milliers de compliments sur tout et n'importe quoi (exagérés, naturellement, voire complètement faux) (il était même tombé amoureux de ma bague et a eu le coeur rempli à la première minute, etc).

Sympa, je rigole à chaque fois qu'il va dans cette direction pour lui faire comprendre qu'il peut passer à autre chose. Impossible. Je tente de faire diversion, en le faisant parler de ses goûts, notamment en matière culturelle.

Bon, je me rends assez vite compte qu'on a pas grand'chose en commun, et j'ai passé l'âge d'être émue par un type qui m'a trouvée à son goût, si c'est tout ce qu'il a à me dire.

Je m'éclipse donc pendant qu'il paye l'addition, en lui laissant un petit merci sur la table…

Bref, gros ratage de sa part, alors que j'avais envie de m'amuser, et que physiquement il avait tout bon.

J'ai réfléchi à ce qu'il aurait pu faire. Bon, clairement, on a pas les mêmes goûts et c'est pas avec lui que j'aurais pu parler de l'actualité ou de culture.

Mais je l'ai quand même trouvé intelligent, réactif, et sympa… donc s'il n'avait pas été obsédé par l'idée qu'il devait absolument me faire des milliers de compliments, on aurait peut-être pu trouver un sujet de conversation et discuter agréablement.

Et qui sait, possiblement… au départ, je me disais "pourquoi pas"…

Donc, si vous abordez une jeune femme dans la rue et réussissez à obtenir de l'emmener dans un café :

---> ne la complimentez pas. Le fait d'avoir pris sur vous pour oser l'aborder est déjà un énorme compliment, un signe d'intérêt gigantesque, ce n'est pas la peine d'en rajouter, vous êtes forcément ridicule.

---> trouvez un sujet de conversation et tenez-le quelques temps. Ne vous contentez pas d'une remarque tombée à plat. Racontez vos vacances, n'importe quoi. Un discours construit qui montre que vous n'êtes pas qu'un imbécile qui n'a rien d'autre à faire que draguer dans la rue. Montrez que vous avez une vie, des amis, que vous êtes inséré socialement, etc…

---> faites la parler ensuite, et visez les compliments selon ce qu'elle vous dit, si vous y tenez vraiment.

Contredisez-la. Pour lui montrer que vous n'êtes pas en représentation, en train de faire n'importe quoi pour essayer à tout prix de lui plaire, mais que vous essayez vraiment de faire connaissance et de lui montrer qui vous êtes en réalité.

Ne dites jamais à une femme que vous voulez être "son esclave d'amour".

(sauf si vous couchez avec elle et que vous réalisez un fantasme).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


16
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages