Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Plus je me détachais de lui et plus il essayait de se rapprocher de moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 268 lectures | ratingStar_215271_1ratingStar_215271_2ratingStar_215271_3ratingStar_215271_4

Il y a quelques années je suis sortie avec un jeune homme qui avait tout du prince charmant : une beauté extraordinaire, une intelligence hors du commun et un romantisme à tout épreuve. De plus il était très attentionné avec moi, et très collant aussi.

Il voulait passer tout son temps avec moi, du matin au soir, il voulait être en ma compagnie. Moi, au début, je trouvais cela vraiment charmant et puis au fil du temps mon côté indépendant a pris le dessus et j'ai fini par ne plus supporter son côté "envahissant". Plus je me détachais de lui et plus il essayait de se rapprocher de moi. Cesse de le harceler car plus tu le colleras et plus il se détachera de toi.

Il est probable qu'en prenant quelques distances il revienne à toi. Si j'étais toi, je lui ferai comprendre qu'il n'est pas le seul homme sur terre. Je te suggère de Faire en sorte de représenter un challenge pour lui.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


215271
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages