Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pour avoir des hommes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 570 lectures | ratingStar_80810_1ratingStar_80810_2ratingStar_80810_3ratingStar_80810_4

C toujours pour avoir des hommes que je fais des trucs pas clair !

A montreal par exemple j'avais inviter a diner un garcon amoureux de moi mais que j'aimais pas en lui precisant de venir AVEC SES DEUX MEILLEURS AMIS soi disant pour les remercier pour une ancienne soiree ou ils m'avaient emmene a une party.

Le but de ce diner etait d'entrer en contact avec l'un des deux meilleurs amis hehehe… je suis sortie avec lui peu de temps apres !

La je suis en train de preparer un truc pas clair du tout !!!

G un ami suisse qui m'aime bien (je l'aime pas) et un jour il m'a emmene a une fete de sa compagnie et m'a presente ses collegues… la g repere quelque'un qui m'intrigue beaucoup et que g envie de connaitre.

Donc ce que je fais c la chose suivante :

Ma prof de danse va donner un spectalce le 17 juin et je fais croire a mon ami suisse que je veux vraiment soutenir ma prof en faisant en sorte que beaucoup de gens viennent… donc je v le charger en insistant bien de vendre des billets pour ce spectacle a ses collegues (je lui ai donne 4 noms de collegues a qui il doit les proposer et il doit dire : cette danseuse est une amie tres chere suisse : fou et il doit preciser quand il les leur propose a la vente "oh vous vous souvenez mon amie gypsia sera presente". Je sais tres bien que ce collegue est tres curieux de moi aussi et qu'il a pas ose m'aborder parce qu'il a ete intimider par le fait que j'avais fait que parler avec des francophones durant cette fete et que j'etais avec le suisse. Si il veut me revoir il va saisir l'occasion moi j'arriverai comme une fleur le 17 au spectacle en ayant l'air surprise de trouver ce collegue hehehehe et je vous garantis que je l'embrasse en fin de soiree.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


80810
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages