Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Que dois je faire pour qu'il revienne vers moi ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1116 lectures | ratingStar_45484_1ratingStar_45484_2ratingStar_45484_3ratingStar_45484_4

Bonjour.

Il y a quelques années, je vivais à Paris avec un garçon merveilleux, beau (imaginez george clooney en plus jeune) , très bon job, très bonnes études, intelligent.

Nous fréquentions les mêmes personnes financièrement très aisées. Un bachelor en plus intelligent, et dix fois plus beau si on peut faire cette comparaison.

Ce mec était mon meilleur ami, mon amant, tout quoi. Et puis, il est parti dans le sud de la france retrouver son ami d'enfance et retrouver une meilleure qualité de vie (au milieu de tous ces ploucs m'enfin). Son amie d'enfance n'est pas riche, est simple secrétaire, et d'ailleurs, très simple de manière générale (notamment intellectuellement).

J'ai toujours pensé que ce n'était qu'une passade, quand il en aurait marre de la campagne, il reviendrait sur Paris, avec un aussi bon salaire qu'il avait avant de partir. D'autant qu'il a un très bel appart sur Paris.

Il est très sain comme garçon, sportif, équilibré et tout. Je suis une belle fille (sans me vanter) , et le fait de le voir avec un boudin (sa copine fait 1m62 et 66 kg, ok, elle a un beau visage, mais c'est tout) m'horripile.

Je l'ai dans la peau.

Actuellement, j'ai un copain. Je l'aime bien, mais il est fade. Ok, il a du fric, mais il n'est pas terrible physiquement, et surtout, il est trop gentil. Je suis une fille un peu capricieuse (je l'admet) , et j'ai besoin qu'on me rentre dans le lard pour me sentir bien. Or, lui, certes il me stabilise, mais je ne suis pas pleinement heureuse. Je vais le quitter bien sur, mais depuis ma rupture avec mon beau brun, je ne retrouve pas un mec qui soit à la hauteur, bref, je suis totalement incapable de faire mon deuil (pourtant, je ne le vois plus depuis qu'il est parti dans le sud, il y a 2-3 ans).

J'ai appris par un ami commun qu'il revenait voir sa famille sur Paris pendant une semaine.

La tentation est forte de l'appeler et de lui montrer ce qu'il a perdu.

Je serais même prête, moi, la fashion victim, à quitter paris pour aller m'enfermer dans le trou du cul du monde avec lui tellement j'y tiens à ce garçon.

Je sais que ça va être difficile vu que son couple a l'air de tenir, mais cette fille ne lui apporte rien.

Que dois je faire pour qu'il revienne vers moi ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45484
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages