Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quelques conseils pour garder un homme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 313 lectures | ratingStar_133448_1ratingStar_133448_2ratingStar_133448_3ratingStar_133448_4

Ceci est un avis perso en tant que mec.

Deja essaie de voir ces passions (un sport, le PC, les tutures, la culture des autruches en papoisie du nord…) Meme si tu trouves ça nul interesse toi sans pour autant tomber dans l extreme du "j adoooooore ce que tu fais" mais que au moins il se rende compte qu enfin une nana ne va pas la juger par ses passions.

Nous aimons notre liberté et encore, je le repete c est pas parce qu on prefere par moment rester plus tard entre amis que l on ne vous aime pas ou que l on est pas bien avec vous !!! C est juste qu entre mec on s amuse comme des enfants, comme quand on etait gamin ! Ensuite le sujet délicat : le sexe --> non non et non ne couche pas le premier soir meme si on aime ça, un jour on te le repprochera (bah vi on est aussi de mauvaise fois).

Ensuite le sexe va être important car nous aimons énormément cela (on y pense tellement par jour). On aime les femmes qui aiment le sexe, partagent nos fantasme et dont le sujet n est pas tabou. Et finalement affirme toi, on prefère une nana qui nous dit "j'ai envie d aller la", plutot que "je sais pas moi tu as envie de faire quoi"
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


133448
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages