Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

ras le bol de ces hommes qui nous veulent toujours parfaites

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 466 lectures | ratingStar_5555_1ratingStar_5555_2ratingStar_5555_3ratingStar_5555_4

Heureusement que tous les hommes ne sont pas comme toi !!

Tu aimes ta femme pour ce qu'elle est ou pour ce qu'elle réprésente ?

Tu aimes son naturel ou les artifices dont elle se sert pour te séduire ?

Tu es fou de ta femme quand elle sur son 31 mais, sais-tu que dans quelques années, elle sera une mamie avec de l'arthrose, des rides etc… et si tu l'aimes que pour son physique et son pomponnage, tu vas vite déchanter car le charme et le naturel restent, pas la beauté des 30ans !!

Tu sais, ta femme doit s'occuper de TES chemises, de TON repas, de Ton petit logis et parfois c'est difficile de passer 2 heures dans la journée pour se pomponner pour que Monsieur ait une plus jolie petite femme pour lui servir Son repas !

Elle est peut être (je reprends ton expression) trop ancrée dans le quotidien mais si tu l'aidais plus aux taches domestiques, elle aurait peut être le temps de penser à elle !

Et toi, tu fais des efforts de séduction de ton coté ?

Personnellement, je me trouve mieux sans artifice mais c'est vrai que j'aime bien être habillé correctement (accorder les couleurs, être bien coiffée et légérement parfumée) mais je n'aime pas le pomponnage !

Il n'empeche qu'actuellement je suis en repos forcé pour grossesse difficile et je suis rarement séduisante…

Je n'admettrais pas que mon chouchou me fasse une remarque car c'est moi qu'il aime pas les parures que je pourrais porter !

Mon ex n'avait pas de tact et me disait souvent : "j'aime pas quand tu mets des calecons, tu n'es pas bien jolie !! Je préfére les tailleurs, les dessous sexy ! " Ok, c'est sexy mais il pense à mon confort ou seulement à son désir sexuel ? Il me disait aussi : "n'attache pas tes cheveux, laisses les voler… " et il pensait que cela me genait les cheveux sur mes epaules ou dans les yeux quand je travaillais ou lisais ?

Non, il pensait qu'à cette fameuse séduction.

Cela m'a énervé alors j'ai fait ce qu'il voulait mais en contre partie, je lui ai demandé la même chose : j'ai acheté des trucs sexy, moulants et après 2 journées au boulot avec string et fringues moulantes, il s'est ravisé !!

Ras le bol des mecs qui demandent plus que ce qu'ils ne font et qui pensent qu'avec leur…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


5555
b
Moi aussi !
12 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages