Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rien de tel que l'indifférence pour les faire revenir !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 517 lectures | ratingStar_135558_1ratingStar_135558_2ratingStar_135558_3ratingStar_135558_4

Voilà mon histoire et comme la tienne peu banale. En faite pour faire court, mon mari me trompée depuis 10 mois avec une""amie"" qui a 2 enfants et son mari.

Nous sommes partis en couple avec les enfants au ski sans que son mari et moi nous apercevions de la chose !

De retour, j'ai supris un texto venant d'elle où elle lui disait qu'il était trop dur pour elle de quitter mon mari. Il est parti une première fois, puis il est revenu 2 mois plus tard. Il est revenu car elle ne quittée pas son mari !! (le pire cé qu'il a toujours nié qu'ils étaient ensemble) en pretextant être parti parce que ça n'allait plus dans notre vie.

Depuis je ne lui faisait peu confiance et un jours j'ai fouillé dans son portable et là poto rose, elle le tanait pour partir en expliquant qu'elle n'arrivait plus à mentir à son mari que c'etait bien ce qu'ils avaient fait la veille…

Enfin bref, je l'ai mis au pied du mur et lui est ddé de venir avec moi voir cette femme et son mari chose qu'il a accepté. Le soir même il é partie avec elle. Cette fois je du aller voir une avocate qui m'a fait une lettre en lui proposant de lui donner les enfants qu'une journée par semaine.Pdt 2 mois j'ai vécu sans trop de souci attendant que mon mari demande le divorce, mais en vain, il a craqué et m'a demandé de nouveau de le reprendre car il a compris les valeurs et les biens qu'il perdait.

Je les fait attendre 2 semaine et là cé que du bonheur, il a totalement changé en bien, il est très doux calin…

Je pense que si tu aimes ton mari, il fo que tu l'ignore, que tu lui montre que tu n'as pas besoin de lui pour vivre, cé très important, il déteste ne pas avoir d'emprise sur nous. Tu peux même faire comme moi et ddé conseil auprès d'une avocate, ça ne t'engage à rien !! Il fo que tu sois forte, les hommes detestent les pleureuses, mais il fo aussi que tu te protèges (financierement et physiquement) moi jé perdue 17kg, tu peux même en parler à une psychologue qui pourra t'aider à réflechir au pourquoi vous en êtes arrivé là ! Bon courage tu peux me répondre.

Cleofay.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


135558
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages