Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Se laisser draguer booste le moral

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 321 lectures | ratingStar_37031_1ratingStar_37031_2ratingStar_37031_3ratingStar_37031_4

Pourquoi ceux a qui tu plais ne te plaisent pas ?

Physique a probleme ? Ils sont trop "faciles"? Haleine de chacal ? QI d'un esgargot ? Méchant ? Odeur corporelle genante ? Idiot du village ? Branleur qui se la pet ? Ou juste gentil garcon alors que toi tu flashes sur les "mauvais garcons"?

Si la raison est vraiment trop rédhibitoire (comment ça s'écrit ? ) , genre il cumule 3 ou 4 des raisons ci dessus, bon, je ne sais pas comment t'aider… pas de bol pour toi, tu attires les crétins…

Mais si ils ont juste un "je ne sais quoi" qui manque pour te faire flasher et te rendre folle d'amour, alors je te demande de faire une petite expérience…

La prochaine fois qu'un gars qui ne te plais pas plus que ça mais qui est sympa quand meme te drague, laisse-le faire, donne lui sa chance, apprends a le connaitre, passe au-dessus du physique etc.

Perso, je suis du genre a flasher sur des types qui ne me donnent pas ma chance. Je me suis souvent dit que c'etait parce qu'ils étaient inaccessibles pour moi… non. C'est juste parce qu'ils me plaisent et que du coup ça se voit et me rend inattractive a leurs yeux. Ou j'ai pas assez confiance en moi et du coup je me rends invisible. Ou alors c'est des blaireaux… (je ne suis ni moche ni… en fait, je pense être mieux foutue ou plus intelligente (sans doute moins confiante en moi) que certaines qui sortent avec des top models intelligents, cool sympas etc… bref, des filles normales qui ont trouvé le prince charmant).

BREF.

Il y a 3 semaines, un gars banal (a mes yeux) m'a draguée. Il ne me plaisait pas du tout… mais je m'etais promise de donner une chance au prochain jeune homme qui me draguerait (a condition qu'il n'ait pas le profile d'un psychopathe tueur en série… je garde ma dignité).

Eh bien je viens de passer 3 semaines vraiment sympa avec un type génial que j'apprends a connaitre de plus en plus… et tu sais quoi ?

Il ne me plaisait guere physiquement au début.

Je commence petit a petit a le trouver vraiment canon !

Donc, tente le coup la prochaine fois !!!

Juste ouvre tes horizons un peu plus et laisse-toi draguer.

En plus, ça donne un coup de boost au moral !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37031
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages