Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Séduction : nous avons tous les deux les mêmes techniques

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin - 04/03/11 | Mis en ligne le 15/08/11
Mail  
| 260 lectures | ratingStar_218946_1ratingStar_218946_2ratingStar_218946_3ratingStar_218946_4

Nous quittons le pub, et marchons tranquillement, alternant les silences et les échanges anodins. Kate veut me faire découvrir un petit bar lounge, à la mode, mais très agréable. Il nous aura fallu une vingtaine de minutes pour atteindre le bar ; quelques instants plus tard, nous étions assis à une table, logée dans une petite alcôve aux couleurs unies et douces. La musique de fond était discrète, la lumière plutôt douce Un endroit idéal pour converser paisiblement et prendre tout le temps de se découvrir. Nous sommes restés un long moment à nous regarder ; les yeux dans les yeux.

Ce fut Kate qui se lança la première.

- Alors comme ça, tu nes pas habitué à ce que les femmes se retournent sur toi ?

Je mattendais à une question plus générale, moins directe.

- Effectivement, cest assez inhabituel. Mais ça se comprend !

- Elles ne savent pas regarder ! Quand tu as franchi la porte du pub, je nai vu que toi !

- Tout pareil Je nai vu que toi, mais je naurais jamais osé taborder.

- Tu es aux Etats-Unis Il faut oser ! Le serveur est venu nous apporter notre commande. Un Cuba Libre pour moi, et un tequila sunrise pour elle. Sans avoir bu une seule goutte, je me sens déjà très bizarre. Je me sens anormalement bien, anormalement proche de Kate.

Dordinaire, il me faut un certain temps dadaptation pour apprivoiser les gens, pour que je me fasse une opinion Cest seulement après cette phase dobservation que je sors de ma réserve, et, quéventuellement, jaccepte de partager les territoires très privés et très intimes de mon jardin secret. Mais avec Kate, aucune défense ne tient. Elles se sont toutes écroulées comme un château de cartes. Cela devrait meffrayer, minciter à me tenir sur mes gardes. Non Je me sens juste bien. Tout ça est dun naturel et dun spontané qui me désarment. Notre discussion va bon train ; mais régulièrement notre conversation plonge vers lintime, vers lautre, vers sa découverte. Aussitôt nous reprenons une voie plus sage, pour mieux la quitter cinq minutes plus tard. Des échanges entre les lignes, dune grisante subtilité, accentués par des regards appuyés, ponctués par des regards gourmands.

Et puis il y a eu cette question, presque anodine :

-Quest-ce que tu pourrais faire de plus indécent, là, tout de suite ? Kate sourit avec malice, et sous la table déchaussa ses pieds.

- ça, par exemple ? Le contact me fit presque sursauter. Son pied caressait doucement mon mollet, remontait doucement vers ma cuisse. Un éclair, je me suis embrasé ! Mes joues sont devenues de feu, une chaleur sourde, des picotements intenses irradiaient de mon ventre. Elle me faisait à peine du pied, et je sombrais déjà dans un plaisir incongru.

-Bel exemple Je tentais de faire bonne figure, mais Kate nétait pas dupe de mon trouble. Elle souriait, ravie de son effet. Et moi aussi, jétais ravi.

Nous avions une approche très similaire, les mêmes goûts pour une découverte douce mais néanmoins percutante.

-Et toi, que pourrais-tu faire de plus indécent, là, maintenant ? La réponse était évidente. Elle simposait avec force, mais je tenais à la motiver, pour que Kate ne se méprenne pas sur mes intentions. -Nous avons un problème. Un gros problème ! Kate scrutait mon visage, elle essayait de deviner mes pensées. -Nous avons une approche quasi identique, de la séduction, de la sensualité. Du jeu et des jeux pour adultes. Mais nous navons que peu de temps. Dans deux jours, je rentre à Paris.

Nous ne pouvons prendre le temps dune découverte commune dans les règles de lart. Nous sommes obligés de presser le pas. Tinviter à passer quelques moments dans ma chambre dhôtel, nest-pas trop indécent, là, tout de suite ? - Non, ça me semble indécent juste ce quil faut Kate répond en se mordillant la lèvre, je la regarde avec gourmandise. Nous hélons de concert le serveur pour obtenir la note. Quelques instants plus tard, nous marchons promptement, main dans la main. Nous parvenons à attraper un taxi. Le trajet se fait dans un silence malicieux et peuplé de nos songes les plus indécents et les plus incandescents.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


218946
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages