Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Signe de drague

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 517 lectures | ratingStar_45371_1ratingStar_45371_2ratingStar_45371_3ratingStar_45371_4

Voilà j'ai 23 ans, je vis avec mon chéri (31ans) depuis 4 ans maintenant mais ces derniers temps je m'ennuie beaucoup, on ne sort pas, on ne fait l'amour que "machinalement" enfin bref… rien de plus banal finalement…

Le problème c'est qu'au boulot, parallèlement à ça un stagiaire (21ans) est arrivé et qu'il m'obsède quasiment. C'est vraiment plus fort que moi… dès qu'on est ensemble ds une même pièce… je prends beaucoup sur moi pour pas me rapprocher de lui…

Pour le moment g tenu bon mais je me demande si en plus il ne me dragouille pas un peu ou s'il joue de mon attirance pour lui - car je pense qu'il sait très bien l'effet qu'il me fait.

Bref, je vous raconte les quelque "trucs" qui me font penser que lui serait peut-être "open" comme on dit. J'aimerais avoir votre avis pour que vous me disiez si c de la drague ou si c moi qui me fait des films…

1/ Il m'a invité chez lui (prétexte : 1 cd à me donner).

2/ On s'est retrouvé seuls en voiture (prétexte : il a raccompagné tout le monde après une soirée entre collègue… me ramenant moi en dernier… imaginez vous 45mn en tête à tête avec un apollon ! Grrr).

3/ On a mangé 2 fois au resto : 1 fois lors de la fameuse soirée boulot (à 4) et une autre fois ds un petit resto sur ma demande parce qu'on était que 2 et que j'en avais marre de la cantine.

4/ Il m'a dit qu'il m'inviterait ds son nouvel appart dès que les travaux seront finis (pour me montrer la différence avec celui que j'ai vu).

5/ Il m'a dit qu'il me montrerait où se trouve le bois où il promène ses chiens (parce que j'ai depuis peu une chienne et que je cherche un endroit sympa pour la promener).

Tout ça peut se dire ou arriver entre amis sans pour autant qu'il y ait anguille sous roche, je le sais bien.

Mais il hante mes nuits, en plus c un gars vraiment gentil avec tout le monde alors difficile de me dire qu'il l'est plus avec moi qu'avec les autres…

Dans ma tête j'échaffaude des tas de stratagèmes pour me retrouver à nouveau seule avec lui, pour savoir comment lui faire comprendre mon attirance démesurée pour lui. Bref, je délire sur lui… alors que j'ai un homme à la maison et que je n'ai encore jamais été infidèle.

Je pense que je veux rattraper les années où les jeunes passent d'un partenaire à un autre sans se poser tant de question mais le problème c qu'aujourd'hui, j'ai avec mon ami 1 maison et un passé de 4 années communes… dur dur.

Merci de vos conseils.

AMARIE.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45371
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages