Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

tentations : il y a tellement d'opportunités

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 548 lectures | ratingStar_5388_1ratingStar_5388_2ratingStar_5388_3ratingStar_5388_4

Bonjour à tous et toutes,

(…) Après de nombreuses années de fidélité/passivité/oeillères etc, je suis en train d'ouvrir les yeux et d'apercevoir autour de moi des gens et des opportunités toutes plus tentantes les unes que les autres !

C'est sûr que je me pose des questions depuis quelques mois mais coincée à la maison sans boulot il était plus facile pour moi de ne pas mettre mon cerveau en ébullition ! Seulement maintenant je travaille dans une immense usine et de jour en jour je vois les hommes autour de moi me regarder de cette façon charmeuse et gourmande et ce n'est pas pour me déplaire au contraire.

Je suis de nature imposante et directe et à 36 ans on ne se fait pas d'illusions sur leurs intentions !!!

J'ai commencé à me rendre compte que mon pouvoir de séduction fonctionnait toujours en le testant involontairement sur un collègue et j'ai été flattée d'avoir tant de succès !

Mais sans le vouloir ces nombreux jeux de séduction m'ont montré que la vie est courte et qu'il faut profiter de l'instant présent.

J'ai fait le point avec ma conscience et mon esprit vagabonde !

Je vis au présent, et si infidélité il doit y avoir ce sera avec cet homme charmant au regard bleu ciel et profond qui m'a envouté et à qui je sacrifierai ce reste de bon sens !!!

Merci de m'avoir lu.

Bisous et bon Nöel à tout le monde.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5388
b
Moi aussi !
11 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages