Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un jeu de séduction

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1202 lectures | ratingStar_39230_1ratingStar_39230_2ratingStar_39230_3ratingStar_39230_4

Il y a deux ans, alors en couple depuis quelques années, j'ai rencontré par l'intermediaire d'un ami, un homme absolument adorable.

D'abord amicale, cette relation est devenue étrange, une sorte d'attirance très forte, un jeu de seduction plutôt hot qui est malgré tout resté platonique.

Magnétique, mystérieux, séduisant et empathique.

Il ne me l'a jamais dit verbalement mais j'ai cru dans son regard, ses jeux de mots, ses sms, toutes ses demandes pour me voir, à l'époque, comprendre que je lui plaisais.

Avec lui c'est un perpetuel jeu du chat et de la souris, un jour sur msn il est adorable et le lendemain sans raison, execrable,

Aguicheur ou alors completement indifférent.

INSUPPORTABLE !!

Lorsque l'on se voit les moments sont magiques. Je lis dans ses yeux… Je ne sais pas si mon intuition est bonne mais je sens cette envie qu'il a de me prendre dans ses bras et toute cette hésitation aussi qui le bloque. Du coup, rien n'avance.

Il peut être absolument doux et attentif, à croquer un soir et puis me laisser des semaines sans nouvelles, sans même repondre à un sms de ma part.

Il me fait de la peine.

Certaines allusions lorsque j'étais encore en couple étaient carrément equivoques.

Ainsi, par exemple, en lui proposant de l'aide pour une chose à faire sur informatique, je lui dis en riant que mes services ne sont pas gratuits, et que j'échange contre un petit café.

Il me retorque à son tour, pour le café celui du coin est dégueulasse, par contre, il parait que je fais très bien l'amour…

Et ça a été un jeu perpetuel de seduction entre nous.

Je me suis separée de mon compagnon, pour d'autres raisons, et aujourd'hui, plus rien ne me retient de vivre une belle aventure avec lui.

Je vis seule, je crève d'envie de le voir, mais on dirait que tout à coup je lui fais peur…

Il ne repond que rarement à mes sms ou echange des banalités et lorsqu'il se connecte à msn, il m'ignore royalement.

Par contre je l'ai croisé il n'y a pas si longtemps, on a été boire un café, il m'a dit que j'étais toujours aussi belle, m'a demandé ce que je ferais s'il me prenait dans ses bras là tisuite maintenant avec le plus beau sourire du monde, je lui ai dit que je le laisserais faire avec plaisir, mais il s'est bloqué.

Puis il a ecourté et il est parti.

Et pourtant il a une façon tellement belle de me regarder, je me sens comme une fleur rare, dans ss yeux.

Je lui ai parlé de ce regard, de façon cash car j'aime que les choses soient claires, de cette façon de me regarder qui me trouble, et il m'a dit un soir (sans doute la pleine lune pff) que c'était ses regards habituels, qu'il n'en changeait pas parcequ'il était avec moi ou d'autres personnes.

Bref super sympa le type, un jour je t'allume un jour tu pues, je suis victime d'une sacrée bonne douche ecossaise.

Quelqu'un a le decodeur ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39230
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages