Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Victime d'une allumeuse, perverse et narcissique

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 4794 lectures | ratingStar_5336_1ratingStar_5336_2ratingStar_5336_3ratingStar_5336_4

C'est un peu long j'en suis désolé mais pour ceux qui auront le courage de lire jusqu'au bout merci pour vos éventuelles réponses.

Alors je raconte ma petite histoire qui me laisse un gout amer dans la bouche.

Voila j'ai rencontré une femme il y a de ça 4 mois.

Au début nous étions juste amis.

En faite elle s'était fait quitter par son homme depuis quelques mois et moi au par ma femme, donc nous avions une histoire en commun.

Nous sortions beaucoup ensemble (restau, bar, etc etc.).

En fait c'est elle qui m'appelait souvent, pour que l'ont se voie.

Cela dit elle me disait toujours qu'il ne ce passerai rien entre nous, bien qu'elle ait tout fait pour m'allumer.

Par exemple elle me demandait de lui faire un massage et, quand ça dérapait un peu, me stoppait mais sans être très claire. Il ne ce passait encore rien à ce moment la entre nous. Elle n'arrêtait pas de me dire qu'il ne ce passerai rien d'ailleurs entre nous et me disait qu'elle fantasmait plus sur un pote à moi que sur moi qui pourtant ne lui cachait pas mon envie, puis en n'est vite venue à me faire la liste complete de mes potes, qu'elle etait atiré par l'un et puis l'autre, etc etc,.cela dit moi de ça part je n'avais rien à espérer, du moin c'est ce qu'elle disait.me reprochant un coup ma petite taille un coup ma gaminerie, et pleins d'autre truc.

Jusqu'au jour ou nous nous retrouvons moi mes amis et elle au restaurant. La elle fait tout pour alumer un de mes pote, et me dit devant mes potes que moi je n'ai rien à espérer d'elle. Donc la je ne me fais déja plus de films sur sa tête, la soirée ce passe et on finit tous en boite de nuit, un peu émechés tout de mème.et la elle s'approche de moi me coince entre ses jambes et me roule une grosse pèlle.

Ensuite nous rentrons, moi je vais me coucher et mon pote celui qui la faisait fantasmer, la raccompagne.

Le lendemain elle m'appelle pour que je passe la voir chez elle et la elle m'allume bien comme il faut et nous faisons l'amour. Elle me dit qu'elle ne peut pas ce passer de moi, etc etc, et donne toutes les impressions de quelqu'un amoureuse de moi puis me dit que c'est grace à mon pote que c'est lui qui lui à fait prendre conscience qu'elle m'aimait, et que dailleur il etait au courrant de nos ebats car elle l'avait appeller pour lui dire, deja je trouve bizard qu'elle me raconte mais bon.

Nous passons ensuite la soirée ensemble et malgré ces reproche incessante sur mon comportement, trop collant etc etc, elle continu à tout faire pour que je pense qu'il ce passe quelque chose entre nous.

Apres trois jours comme ça elle me dit que c'est finit entre nous.

Bon chacun part en vacances de son coté, puis là, elle se met à m'envoyer une tonne de sms pour me dire qu'elle m'aime, que je lui manque etc etc.

Donc retour de vacances, nous nous revoyons et c'est repartie comme en 14.

Cela dit elle me laisse toujours dans le doute sur ces sentiments pour moi et sur le faite qu'il puisse y avoir une histoire entre nous, un coup elle ce met à pleurer et un autre coup à être méchante, puis ensuite joue pattes de velours, et fait l'amoureuse, mais à part des petit bisous et beaucoup de tendresse il ne ce passe rien.elle me dit qu'il lui faut du temp qu'elle sais pas ou elle en est, et que je doit être patient.mais cela dit fait tout pour m'allumer, par exemple vient ce doucher chez moi et me demande de lui froter le dos, mais me repousse ensuite au moment d'aller plus loin.enfin après une semaine comme ça nous partons ensemble en week end et la ça ce passe tres mal.elle ce met à être très désagréable, et lorsque j'éclate de colère, elle me dit que c'est moi qui suis désagréable et rejette toutes les fautes sur moi.

Du coup nous nous quittons fâchés, et la je n'ai plus trop envie de la revoir.

Enfin les jours qui suivent elle m'appelle pour que nous nous revoyons, m'envoie des tonnes de sms etc etc, jusqu'à ce que nous nous revoyons.

Et la elle manie un peu la chèvre et le chou, un coup gentille et un coup désagréable, avec toujours une petite phrase pour blesser.

Enfin la dans la semaine nous sortons tous les deux un soir au restaurant, où là elle me dit qu'elle m'aime pas qu'elle attend l'amour mais pas le mien, puis elle me propose ensuite d'aller boire un coup en boite, et là n'hésite pas à draguer et embrasser deux ou trois client de la boite de nuit… et puis nous en partons tous les deux et là un peu enervée elle me dit en faite que je devrai me méfier de mes potes et qu'elle c'est en faite tapé mon pote sur lequel elle fantasmait, mais elle me dit de pas en parler à mon pote, me menaçant même si je lui en parle de me faire un scandale.

Elle me monte un bateau comme quoi ils se seraient appellés et concertés pour que je ne le sache pas qu'ils se sentaient un peu coupable vis à vis de moi que j'étais fragile et qu'ils ne voulaient pas me faire de la peine donc pas me le dire car ils savaient l'un comme l'autre que j'étais amoureux.

Du coup je ne sais plus quoi penser car c'est vrai qu'elle ma fait une description de l'appartement de mon pote qui est vrai. Bon elle n'a cela dit pas hésité à me dire que mon pote ce serai aussi surement tapé mon ex, chose qui est fausse et pas très gentille.

Moi j'en ai parlé à mon ami qui ma dit qu'il ne s'était rien passé entre eux et qu'il ne fallait pas la croire.

Elle au contraire à tous fait pour me prouver l'inverse, et aussi tous fait apres ça pour que je ne pense qu'a cette histoire m'envoyant des sms pas tres gentil me reprochant encore plein de trucs, en profitant pour me dire des petites phrases pas sympas du tout sur moi mais qu'il ne fallait pas que je me prenne la tête, cela dit tout en remettant le couvert à nouveau sur cette histoire.

Enfin bref je me pose plein de questions sur cette histoire, a-t-elle essayé de semer la zizanie entre moi et mes amis ? Est-ce que c'est une tentative de manipulation ?

Je n'en sais rien.

Ce que je vois c'est que j'ai passer quatre mois à penser qu'à ça, à vivre entre ses moments de gentillesses, ses pleurs, et ses brimades.

Je précise que cette personne est plus agée que moi de 10 ans, toxicomane depuis 20 ans, completement parano. Par exemple elle pense qu'il y a quelqu'un qui rentre chez elle pour mettre des caméras afin de l'épier, et n'hesite d'ailleurs pas à prendre l'escabeau pour voir si il n'y a pas de caméra au plafond sous le papier peint, (lol).

À de gros soucis financier, vue que pas mal de son argent passe dans l'héroïne qu'elle est atteinte par une hépatite c, vis dans une porcherie, avec chien et chat qui chient et pissent de partout, qu'elle a une fille de 18 ans qui vis avec elle, dans ce bordelle, qu'elle venait ce doucher chez moi car elle c'est fait couper le gaz, car elle n'avait pas payée ça note chose d'ailleurs pour laquelle elle ma demandé que je lui prête de l'argent, ce que j'ai fais, un peu attendri par tant de misère.

Enfin voila à peu près le portrait du personnage. Je précise aussi qu'avant moi elle a passé 6 ans avec un homme de 20 ans son cadet.

Enfin plein de question qui me bouffent la vie, et qui pompe pas mal de mon temps, et des que je l'oublie et ne l'appelle plus elle n'hésite pas à m'appeller et devient de plus en plus agressive à mon égard, sauf quand elle à un service à me demander ou là elle est tout sucre tout miel.

Alors à votre avis tentative de manipulation ou pas ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5336
b
Moi aussi !
29 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages