Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

14 ans de mariage, 3 enfants, couple en détresse !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1603 lectures | ratingStar_5606_1ratingStar_5606_2ratingStar_5606_3ratingStar_5606_4

Voilà je ne sais pas par où commencer…

Nous nous sommes connus jeunes, mariés jeunes, et avons 3 enfants. Et là nous traversons une période de disputes répétées, non violentes bien sûr ! Mais répétées !

Je pense que c la routine, et qu'il a peut être sa crise de la quarantaine qui approche ou qui est là + tôt que prévue. Il me dit qu'il ne me supporte plus, (moi aussi () ) mais qu'il m'aime, alors je suis un peu perdue.

On se dispute souvent sur les mêmes choses, que je n'entreprends pas souvent les choses au niveau "câlins" bien qu'il y a eu du mieux et moi je lui reproche qu'il ne m'aide pas assez aux tâches ménagères et que lui n'a rien changé du tout à ce niveau, et ça m'énerve, parce qu'il y a pas longtemps, je travaillais, je me levais tôt pour le boulot et revenais le matin, je m'occupais de mes enfants la plupart du temps et du ménage, la bouffe etc…

De temps en temps il faisait un peu des tâches, je précise un peu, c'est quelqu'un de capricieux, tout ce qu'il veut il obtient dans la plupart des cas, et ce qui me tue, c'est quand j'entends des femmes où leurs maris les aident, font à manger et font le ménage, je ne lui demande pas de faire la concitta, mais il ne comprend pas, il veut le faire quand lui en a envie et ça ça me gonfle, carc 1 fois tout les 10 piges !

Enfin bref, on n'arrive pas à se comprendre, c'est la routine. Donc si vous avez des suggestions, à part me dire qu'il faut sortir de la routine, pour l'instant on ne peut pas se le permettre ! @+.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5606
b
Moi aussi !
34 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages