Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

16 ans et puis c'est fini...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 316 lectures | ratingStar_44531_1ratingStar_44531_2ratingStar_44531_3ratingStar_44531_4

Voila à moi de vous raconter mon histoire après vous avoir beaucoup lu…

Je vis avec mon concubin depuis presque 16 ans maintenant, nous avons eu un enfant qui a 9 ans nous avons construit une belle petite maison et la vie suivait son cours…

Mon concubin fait beaucoup de déplacements pour son travail et c'est vrai que la situation devenait de plus en plus penible car la vie de famille devenait pour lui très secondaire.

Il y a 2 mois il y a eu la dispute de trop… Et mon concubin a décidé que l'on se sépare.

J'avais l'impression d'avoir reçu un coup de massu sur la tete et dans le coeur il me quitte comme ça sans explications.

La première chose que je me suis dite c qu'il a rencontré qlq1 mais non il me quitte le travail a pris trop de place dans sa vie…

J'ai pleuré toutes les larmes de mon corp pdt qlq semaines et puis g ouvert également les yeux lui avait sa vie son travail ses amis et moi je vivais également la mienne mon fils mon travail et mes amis.

Donc pour notre séparation tout se passe bien on s'entend meme mieux que lorsque nous etions en couple et il s'investi beaucoup plus à l'education de notre fils…

Le seul hic est que nous vivons toujours ensemble, nous avons fait des demandes de logement et nous vendons la maison mais comme on ne trouve rien nous sommes "obligés" de cohabiter. Ce qui me fait peur c que la rupture ne s'est pas vraiment faite nous vivons ensemble tout les trois, nous avons des activités "familiales" et de temps en temps je le rejoint dans sa chambre et nous faisons l'amour… J'ai peur que lorsque nous aurons nos logements la cassure me brise moi et mon fils. Pourtant c'est la meilleur des choses à faire je n'ai que 32 ans et la vie devant moi pour reconstruire…

J'avais envie de me confier et merci de m'avoir lu.

Bises.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44531
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages