Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

20 ans et on ne fais plus l'amour - sexologie, sexotherapie

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 09/12/13 | Mis en ligne le 07/06/14
Mail  
| 545 lectures | ratingStar_530664_1ratingStar_530664_2ratingStar_530664_3ratingStar_530664_4
Bonsoir, alors je vous expose mon problème. J'ai 20 ans et mon copain 21 ans, cela fais 3 ans que nous sommes ensemble et un an et demi que nous habitons ensemble. Nous avons traversé énormément d'épreuves qui ont renforcé notre couple mais voilà depuis 1 ans je n'ai plus envie de faire l'amour avec lui. Nous avons une fréquence de 1 fois tout les… en gros on l'a fait que 5 fois depuis septembre 2012. Et la cela fais trois mois. Je n'ai plus envie de lui quand il me touche j'ai un mouvement de recul. Je ne supportes pas qu'il me touche. Je souffre quand on fais l'amour depuis un an et demi c'est un combat psychologique avec moi même et je me force quand il veut vraiment. Alors que au début j'en avait tout le temps envie, c'est mon premier amour. Mais la situation c'est encore plus dégradé depuis qu'il à eu sa play en aout 2013, il ne me touche plus. Je me couche toute seule tous les jours il y a quelque temps pour le faire réagir je suis parti tout un week end, il a fais de efforts mais la c'est reparti ! E suis qu'il y a plusieurs problème la mais je ne sais pas vers qui me tourner !! Par contre quand je pense à un autre homme que j'ai rencontré cela me laisse pas indifférente du tout, cela me donne envie !! *s'il vous plait aider moi je l'aime et on a prévu plein de grand projet ensemble c'est l'homme de ma vie !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


530664
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par jeanne0033 | le 06/12/15 à 13:55

Comme beaucoup de personne j'ai connu de gros déboire amoureux et j'ai cherché comment lutter contre l'injustice de la vie,car mon mari m'avait quitté croyant trouvé mieux ailleurs.Nous avons été victime de la jalousie des autres, mais l'amour survie toujours au fonde nous, il a juste dans certains cas besoin du coup de main.
On peut lire de tout sur le retour d'affection, surtout que ça n'existe pas.... ET BIEN C'EST FAUX !!!! LE RETOUR D'AFFECTION EXISTE BEL ET BIEN, j'en ai fait l'expérience bien qu'à ce moment j'étais septique, mais je ne voulais pas laisser passer une chance de sauver notre relation.
On peut lire aussi que si on fait un travail de retour affectif, on risque le retour de baton.... Je vous le dit de suite, c'est du n'importe quoi ! Ce ne sont que les lâches qui tiennent ce discours car affronter les difficultés de la vie leur fait peur, ils préfèrent les subir en se plaignant. Le retour de bâton n'existe pas en magie blanche, oui parce que bien sûr il serait fou de vouloir utiliser des magie nocives comme la magie rouge ou la magie noire. SEULE LA MAGIE BLANCHE PEUT PERMETTRE UN RETOUR AFFECTIF SANS RISQUE. J'ai tout cherchais à ce sujet, certains essaie de faire croire que la magie rouge est sans danger, mais c'est faux, seule la blanche est sûre, vous pouvez me faire confiance, j'ai fait le tour de la question plusieurs fois.
Cela fait plus de deux ans maintenant que ce fut fait, et nous sommes toujours heureux, ensemble comme ça aurait toujours du être.
Pour plus de renseignement voici mon mail :# jeannejeanne947@yahoo.fr#
Il peut aussi vous etes utile dans d'autres domaines de la vie comme il l'a fait pour mon neveu qui souffre d'asthme
Ne baissez jamais les bras donc pour plus de renseignement visitez sa page facebook :https://www.facebook.com/Traveaux-occultes-430251880519227
Cordialement

Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages