Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

8 ans de mariage et envie d aventure....

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 953 lectures | ratingStar_22497_1ratingStar_22497_2ratingStar_22497_3ratingStar_22497_4

Bonjour,

Je suis également mariée depuis 8 ans et je m'ennuie aussi dans mon mariage. Mon mari ne veut plus sortir avec moi mais par contre il est toujours partant pour s'envoyer en l'air…

Moi pas, parce qu'il me laisse tout gérer, la maison, les jumeaux de 4 ans, le travail,… Et il voudait que je sois dispo tous les jours pour lui et en particulier sur le plan sexuel.

Il me reproche tous ses malheurs parce que je n'arrive pas à le satisfaire. Mais je ne l'aime plus alors difficile d'être enthousiaste pour le sexe.

Impossible de faire preuve de tendresse envers lui sans qu'il me saute dessus. J'ai envie de faire l'amour avec un homme qui me soutiendrait, me respecterait et m'aimerait autrement que sur le plan physique.

Mon mari est accros au magasines et films pornos. Il accorde tellement d'importance au sexe que j'ai l'impression d'être une des femmes de ses magasines, il s'attend à ce que je réagissent comme elles. Mais aujourd'hui, je recherche la qualité au lieu de la quantité et de préférence avec un homme que j'aimerais vraiment…

J'ai l'impression d'étouffer. Mais que faire quand on a des enfants ? Allez voir ailleurs et tout balancer !!! Ce n' est pas simple. J'ai expliqué mon histoire dans le forum "séparation" et c'est vrai que j'aimerais quelque part que mon mari ait une maitresse, histoire d'avoir la paix et protéger mes enfants de ses colères, de ses frustrations.

Et moi dans tout ça direz-vous ? Eh bien si j'en crois les réponses à mon problème, je dois faire partie des femmes chocantes ou stupides qui mettent le bonheur de leurs enfant avant le leur. Quoiqu'il en soit je comprend que tu aies envie d'aller voir ailleurs mais si tu le fais, il faut être prête à accepter le fait que cela peut tout compliquer au lieu d'équilibrer les choses…

Tu n'es pas à l'abri de tomber amoureuse de ton Amant… Ce qui me fait penser que si mon mari avait une maîtresse, il pourrait tomber amoureux d'elle et soit il serait encore plus frustrer de vivre avec moi et me le ferait payer, soit il partirait…

Finalement, tout ça est bien compliqué et peut-être que se quitter pendant qu'on est encore ami, ça vaut mieux pour tout le monde.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22497
b
Moi aussi !
21 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages