Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Baisse de libido : un vrai problème à résoudre!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 394 lectures | ratingStar_138979_1ratingStar_138979_2ratingStar_138979_3ratingStar_138979_4

Pour vous situer un peu : 32 ans, en couple depuis bientôt 5 ans et mariée depuis 1 an et demi.

J'ai des baisses de libido depuis plusieurs années. En gros, je n'ai plus de désir pour mon mari… et même avant qu'il ne devienne mon mari.

J'ai mis ça sur le dos de plein de raisons : dépression, perte de mon emploi, chômage, perte de confiance et d'amour propre…

Et puis 1 jour (il y a 2 mois env.) , il a pété 1 plomb (compréhensible, je l'avoue) : marre que t'aies plus de désir pour moi et tu vas me trouver LA Raison pour de bon et j'en démords pas !!

Depuis, plein de choses me sont passées par la tête, je passe les détails… tout ça pour m'apercevoir que en fait, ses défauts sur lesquels je passais et me disais : ben l'homme parfait n'existe pas, c'est pas grave… ben tout ça cumulé, ça a fait beaucoup et finalement ça me pèse.

Je lui en ai parlé, il a fait des efforts, mais au bout de 15 jours, pas de résultats.

Il en a eu marre encore et a décidé qu'on devait se séparer provisoirement (1 mois) , pour voir si il allait me manquer et si le désir allait revenir.

Ben vous savez quoi ? Toujours pas de manque et ça fait 15 jours déjà qu'on est séparés.

Alors je me rassure en me disant que, comme je suis rarement seule, et qu'en plus, ces derniers temps étaient pesants au niveau ambiance : on pèse ses mots, on se sent attendue au tournant, etc… du coup, j'ai apprécié d'être seule, je souffle, je n'ai plus de problèmes digestifs, je suis moins stressée…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138979
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages