Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment la reconquérir?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 390 lectures | ratingStar_89861_1ratingStar_89861_2ratingStar_89861_3ratingStar_89861_4

Nous sommes un couple avec 2 enfants en primaire, nous nous sommes rencontré ado. Depuis un an nous avons changé de région pour raison pro. Ma femme c'est retrouvé loin de sa famille avec laquelle elle était vraiment très proche et c'est peut être l'élément déclancheur de ses interrogations sur elle sa vie, notre couple et son avenir.

Depuis un an elle ne va pas bien, sa famille lui manque, elle à eu le tps de retrouver son ex, ont échangé sur le net, se sont revu et peut être meme plus…

Aujourd'hui elle me dit que elle à 30 ans se sent emprisonner dans une vie bien établie et n'a jamais vécu pour elle sans contraintes et sans toujours devoir penser aux autres. Nous sommes passé de chez nos parents à notre appartement de nos vie d'ado à notre vie de famille, elle pense qu'elle à louper quelque chose, crise de la trentaine ?

Si nous n'étions que tous les 2 elle m'aurait déjà quitté, le quotidien à erroder notre amour et pour être bref, elle n'est pas heureuse, ne m'aime plus et se sent empriso, ner. Moi je l'aime encore plus qu'au premier jour, c'est devenu une très belle femme et une Maman merveilleuse. Seulement voilà notre histoire est en bout de course.

Comment faire pour la reconquérir, la rendre à nouveau heureuse et sauvez notre famille ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


89861
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages