Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment le reconquérir ?

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 223 lectures | ratingStar_37811_1ratingStar_37811_2ratingStar_37811_3ratingStar_37811_4

Je suis avec mon copain depuis 6mois. Il y a 3 semaines, il s'est trouvé un boulot mais ne s'en sort pas. En fait rien ne va. Il est fan de volley, mais n'a plus envie d'y aller, s'en prend aux arbitres, ne veut plus entrainer les filles qu'il entraine, se prend la tete avec ses copains.

Il est tout le temps fatigué, ne tient plus en soiree, ça ne va pas tellement chez lui… mais n'en parle jamais.

Du coup il y a deux jours il a pete un cable, ma annoncé qu'il ne m'aimait plus, voulait s'éloigner de tout… mais me rappelait 2 heure apres en me disant qu'il etait désolé, ke je devais lui pardonner,… se voit jeudi (hier) , et qu'à l'avenir, meme s'il ne voulait pas en parler, je devais creuser.

Hier soir on est allé au restaurant. Tout s'est tres bien passé. Mais en rentrant : "j'ai peur d'avoir perdu quelque chose et de ne pas le retrouver". Alors je l'ai appelé.

Nous avons longuement parlé. Il n'est pas sur d'être toujours amoureux mais il tient a moi. Je lui ai donné mon point de vue : que son boulot avait chamboulé toute sa vie, qu'il etait aussi optimiste, positif avec les autres que negatif quand ça le concerne, lui expliquer qu'il n'etait pas inutile… tout le négatif, je lui ai montré le coté positif et que tout irait forcement mieux (en regle gnle) que c'etait peut être une mauvaise passe (y compri pour nous). Il a repondu qu'il ne pensait pas que je l'avais aussi bien cerné, que tout ce que j'ai dit etait vrai et tellement bien decrit, qu'il avait pleuré en m'ecoutant (soulagé parce que c'etait vrai ce que je disais) … Il m'a dit de reserver mon week end prochain et kil voulait repartir sur des bases saines avec moi, kil ne fermerait pas la porte à ses sentiments et kil ete sur de vouloir retester qu'il avait tres peur alors que j'avais l'air tellement sereine .

Quoi penser, faire, comment le reconquerir ? Existe-t-il une reelle chance entre nous ? Merci de vos reponses.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


37811
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages