Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment raviver l'amour dans mon couple ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 432 lectures | ratingStar_134876_1ratingStar_134876_2ratingStar_134876_3ratingStar_134876_4

Voilà… j'ai un gros problème et je ne sais pas quoi faire.

Je vis en couple depuis plusieurs années, nous nous aimons beaucoup, nous avons 2 enfants (2an et demi et 6 mois) , nous avons beaucoup d'amis, tout va bien, pas de soucis financiers, mon mari est très présent avec les enfants, il participe à la vie de famille, au ménage… mais il y a un hic… j'ai l'impression que notre amour s'étiole un peu, en tout cas le mien. Je désire moins mon mari, je supportes de moins en moins ces défauts, je suis triste et fatiguée. Je me sens malheureuse.

Que faire ? Car j'aime profondément mon mari et il n'est pas du tout question de laisser les choses empirer. Mais je ne sais pas comment faire pour redynamiser notre couple. J'ai bien une idée : je penses que l'on aurait besoin de se retrouver tous les 2, sans les enfants. Mais ce n'est pas possible, nous n'avons pas de famille proche pour les garder, et ma fille est trop petite pour que je la laisse même un WE, en plus je l'allaite.

J'ai un 2ème problème, très certainement lié au 1er… je crois que j'ai une attirance pour un autre homme, pas bol, c'est le mari d'une très bonne amie, du coup on se vois souvent. Comment faire pour arrêter cette attirance ?

La dernière fois que je l'ai vu, je me suis surprise à avoir envie de passer ma main dans ses cheveux !!! C'est fou… je me suis sentie vraiment "*****" et je me dit "Mais qu'est-ce qu'il m'arrives ? "

Je dois revoir mes amis très bientôt et cela m'angoisse.

Merci de votre aide car je suis dans une impasse et je suis vraiment très triste de cette situation. Je ne vois pas avec qui je peux en parler, mes amis sont bien souvent aussi les amis de mon mari, et je ne suis pas très proche de ma famille.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


134876
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages