Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

comment raviver la flamme

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 1774 lectures | ratingStar_1537_1ratingStar_1537_2ratingStar_1537_3ratingStar_1537_4

Il y a un adage que j'ai fait mien !!!!

"suis-le il te fuit, fuis-le il te suit" !!!!

Ce qui signifie que quand on est trop glue avec un mec ça le fait flipper et il étouffe et par conséquent il se sent prisonnier et se détache.

Dans le cas inverse, et crois moi je l'ai vérifié par mon expérience (j'ai 38 ans et je suis avec mon mari depuis 7 ans il a 32 ans…). Tant qu'ils croient que ce n'est pas gagné les hommes s'attachent, sont prévenants et tout et tout. Et si par contre ils sentent que tout est cuit et gagné, ils reprennent leurs mauvaises habitudes… alors mets un peu de distance dans tes appels quitte à prendre sur toi et tu verras il reviendra coude au corps !!

Proposes lui effectivement de faire des sorties avec vos amis respectifs et vous retrouvez pour vous raconter vos soirées à chacun. Evidemment vu votre jeune age il y a le facteur risque !!! Mais sans ça tu ne sauras pas où tu vas !!

Ravive la flemme en le charmant, petit diner aux chandelles quitte à l'organiser dans votre chambre n'habitant pas que tous les deux etc…

Bon courage et faites le nécessaire pour votre enfant qui lui à vraiment besoin de vous deux !!!
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


1537
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages