Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment sait on si l'on est toujours amoureux?

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 958 lectures | ratingStar_46361_1ratingStar_46361_2ratingStar_46361_3ratingStar_46361_4

Bonsoir à toutes. Je vous lis souvent mais je n'ai jamais osé écrire ici. Mais ce soir j'ai un gros coup de spleen et je me dis que vous pouvez peut-être m'aider…

Voilà je vous explique. Nous venons de fêter notre premier anniversaire de mariage, et nous sommes ensemble depuis 11 ans - je précise que je vais avoir 30 ans. Nous nous sommes donc connus jeunes (trop ? ) , je n'ai connu qu'un seul autre homme avant lui, mais cela ne ma jamais gêné… jusqu'à aujourd'hui.

Depuis quelques semaines je ne sais plus du tout où j'en suis.

J'ai envie d'autre chose, j'ai l'impression que je suis passée à côté de ma vie. Je ne sais plus si je l'aime ou si c'est l'habitude - pendant longtemps les études, puis le début de la vie active et récemment la préparation du mariage ne m'ont pas laissé le temps de réfléchir.

Le plus triste est que je n'ai rien, absolument rien à lui reprocher. Il est vraiment génial, mais j'ai l'impression que mis à part notre histoire nous n'avons plus rien en commun. Ce qui me manque c'est le frisson vous voyez ? Pff c'est vraiment dur là, au début je me suis dit : laisse passer les vacances, tu verras après - les vacances sont passées ça va pas mieux…

Alors ? Comment on sait si on est encore amoureux ?

Si vous avez déjà vécu ce genre de situation, je suis preneuse de conseils… désolée si j'ai été un peu longue.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


46361
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages