Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Couple en panne : que faire?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 331 lectures | ratingStar_127896_1ratingStar_127896_2ratingStar_127896_3ratingStar_127896_4

Je suis avec mon mari depuis 1 an 1/2. Nous nous sommes mariés au bout de 6 mois de vie de couple et notre petit garçon est arrivé il y a 6 mois. Le couple en a pris un coup. Le papa ne s'en occupe pas. Il le renie, il dit que son fils lui a pris sa place. Il me veut moi mais comme je lui explique une fois que j'ai fini de m'occuper de mon bébé, il faut que je m'occupe de la maison et j'ai besoin de temps pour moi de temps en temps et ça je ne l'ai pas malheureusement. J'ai réussi à m'octroyer 2h chez un coiffeur en 6 mois.

Nous sommes suivi par une conseillère conjugale et familiale. Elle nous fait bien avancé mais c'est compliqué. Peu d'entourage présent car nous vivons en Normandie. Nous avons ses grands-parents et ses parents, mais avec ma mère il vient d'y avoir un clash. Donc plus de contact. Et ma famille vit en Bretagne, à 3h de route, on y va quand on peut mais ça me manque.

Le peu de famille et d'entourage me fait mal. D'après mon mari, le boulot me manque car je suis en congé parental. C'est notre premier enfant et je tenais à le prendre pour en profiter mais c'est juste 6 mois. Je suis complètement heureuse dans mon rôle de maman, c'est plus dans mon rôle de femme que ça ne marche pas.

Il y a quelques jours je lui ai dit que l'on se donnait jusqu'au début de l'année prochaine pour que cela s'améliore et que si cela n'était pas le cas autant arrêté. Etait-ce une bonne idée ? Peut-être car il commence à bouger un peu mais je ne suis pas plus heureuse pour autant. Je me demande si je n'ai pas arrêté d'y croire. Le dialogue avec lui est difficile car il n'a rien à dire. Je ne sais plus où j'en suis.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127896
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages