Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Depuis qu'il a osé me dire c'est fini, rien de neuf

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 423 lectures | ratingStar_36971_1ratingStar_36971_2ratingStar_36971_3ratingStar_36971_4

Je veux voir grandir mes enfants mais dans quelles circonstances, j'ai fait des enfants pour les élever à 2 pour assumer à 2, et surtout pas pour les avoir un week-end sur 2 et pour qu'un jour une belle-mère les embrasse pour leur dire bonn nuit !

 

J'adorais ma vie, tout était trop parfait peut-être, il ne me reproche rien, pourtant moi j'ai des choses à dire mais j'ai fait des concessions, lui il s'est "oublié" soi-disant pour me protéger mais je lui ais rien demander moi !

 

Depuis qu'il a osé me dire c'est fini, rien de neuf, toujours pas fait les 2 choses qu'ils voulaient faire pour lui, il est passif ça me gonfle  

 

J'aurais tant de choses à écrire, comment c'est possible à 35 ans de ne plus avoir envie de personne,

 

Au retour des vacances il m'a dit que c'est pas qu'il m'aimait ou m'aimait pas c'est que ses sentiments ont changé, c'est normal ça non ?

Je ne lui ais pas manqué mais il est resté dans notre maison (là ou il se sentirais le mieux) mais chez moi il y a mes affaires notre maison c'est moi, je comprends qu'au bout de 10 ans on an'a plus le manque du début mais ne rien faire pour essayer de sauver les choses je comprends pas, je subis depuis le début et je n'ai aucune carte en main, je lui ais dit que s'il voulait plus sortir c'était ok, qu'il fasse ce qu'il veut c'est ok, je crois qu'il sait pas trop ce qu'il veut en fait .

 

Ma grande est tellement attaché à sa famille ça va la détruire, la petite a été infecte en vacances quad il n'était pas là, ça me gonfle vraiment.

Ah oui et j'ai des alliances à la maison, il m'a demandé en mariage il y a 2 ans.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


36971
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages