Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Depuis que j'ai accouché, je n'ai plus envie de faire l'amour

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1026 lectures | ratingStar_49007_1ratingStar_49007_2ratingStar_49007_3ratingStar_49007_4

Voilà mon problème : quand j'ai connu mon mari (il y a deux ans) , on faisait l'amour plusieurs fois par jour.

Au début de ma grossesse (il y a un an) , je n'avais aucune envie. On a mis ça sur le compte de la fatigue en disant que ça reviendrait. Aujourd'hui mon bébé a sept mois et toujours rien. Mon mari en souffre beaucoup car il croit que je n'ai plus envie de LUI. Pendant un temps, je me forçais, pour lui faire plaisir mais comme je n'allais pas jusqu'à simuler (ce serait pire que tout) , il voyait bien quand je ne "m'éclatais" pas et il m'a dit que si c'était pour me forcer, autant le dire clairement quand je n'en avais pas envie.  Bref, je n'ai presque jamais envie ou alors j'ai envie de lui dans la journée mais le soir, après avoir tout terminé je suis crevée et je n'ai qu'une envie : retrouver mon lit. Lui a beaucoup de mal à me comprendre car même si je le réveille en pleine nuit, il est disponible pour faire l'amour. Par contre si c'est pour donner un bib, une fois sur deux il me supplie d'y aller car il est trop naze et c'est moi qui me lève (et ça, ça a le don de me pousser à bout).

Pour ce qui est du ménage, c'est 50/50, ce n'est pas moi qui fait tout, mais j'ai l'impression d'avoir le temps de rien, de n'avoir jamais une minute pour moi.

Le fait qu'on fasse peu l'amour le stresse énormément alors le moindre problème lui donne un prétexte pour s'énerver et on passe notre temps à s'engueuler pour rien.  

Il y a quelques mois ça me touchait énormément et dès qu'on s'engueulait, je fondais en larmes. Maintenant, j'ai l'impression que ça me touche moins. Je crie aussi fort que lui et quand il fait la tête, je laisse faire parce que ça me saoule. Bref, je me sens blasée mais surtout, son caractère soupe au lait me gonfle et je me blinde petit à petit.

Pourtant je l'aime et je ne veux pas le perdre. Je n'ai pas envie non plus d'aller voir ailleurs même si je me fais beaucoup draguer.

Des fois, j'ai l'impression qu'il refuse d'admettre qu'on soit comme tout le monde et il faudrait que je redevienne aussi disponible qu'avant d'un coup de baguette magique.

Alors quand ça me prend trop la tête et que je commence à me sentir oppressée, je fais le vide, je pense à mon fils, et je m'enferme dans un univers où on est seuls tous les deux. Mais le problème, c'est que je m'éloigne petit à petit de mon mari émotionellement.  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


49007
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages